Review Of Print

Login

STRATEGIE

Une ministre vante l’excellence industrielle du constructeur français MGI

   Au centre Mme M. Pinville et M. E. Abergel    Le salon international de l’emballage All4Pack qui a eu lieu du 14 au 17 novembre à Villepinte (France) a été l’occasion pour Mme Martine Pinville, Secrétaire d’État au Commerce et à l’Artisanat, de mettre en avant MGI
MGI est une ETI française, leader mondial des technologies d’impression numérique et d’ennoblissement pour le packaging, le film d’emballage et les étiquettes adhésives.

Parmi les exposants du salon All4Pack, le constructeur français MGI se distinguait assurément cette année avec pas moins de 4 innovations mondiales, 3 presses d’ennoblissement ou d’impression numérique (JETvarnish 3D Evo, JETvarnish 3DW et Meteor Unlimited Colors), et une technologie unique au monde de calage automatique (registre) piloté par Intelligence Artificielle (AIS).
C’est ce dynamisme que Mme Martine Pinville, Secrétaire d’État au Commerce et à l’Artisanat, a souhaité mettre en avant lors de l’inauguration officielle du salon qui avait lieu le 15 novembre en fin de matinée.
Accueillie sur le stand du constructeur par Edmond Abergel, CEO de MGI, la ministre s’est fait présenter la société, leader mondial sur son marché depuis une dizaine d’années, qui exporte près de 80% de son chiffre d’affaires dans 130 pays, emploie 160 collaborateurs entre la France et l’Allemagne, dont 60 ingénieurs répartis sur 4 sites industriels, et qui investit près de 20% de son chiffre d’affaires annuel en recherche et développement.
Découvrant les réalisations rendues possibles sur les différentes presses développées par MGI, notamment dans le domaine de la dorure à chaud et des vernis sélectifs ou tactiles numériques, la ministre s’est déclarée «impressionnées par ces technologies, qui mettent en avant l’excellence industrielle française dans le monde», deux des trois presses industrielles exposées sur le salon ayant été vendues en Russie pour la première et en Espagne pour la seconde.
Admirant des étiquettes adhésives ennoblies sur substrat transparent, et les différentes récompenses et awards internationaux obtenus par la société ces derniers mois, la ministre a tenu à féliciter « le cercle vertueux de l’innovation, qui permet de créer de la richesse et de l’emploi en France ».

Photo © Collectif Faust Favart
Madame la secrétaire d’État, Martine Pinville et
Monsieur Edmond Abergel, Président Directeur Général de MGI Digital Technology

http://www.mgi-fr.com/fr/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version