Review Of Print

Login

STRATEGIE

SAi renforce ses canaux de vente mondiaux

   Marta Da Sa (SAi Europe)    SA International (SAi) prévoit d’augmenter ses effectifs de 15 % en 2018
SA International (SAi), spécialiste des solutions logicielles pour les secteurs de la signalétique professionnelle, de l’impression numérique grand format et du CAO/FAO pour machines-outils à commande numérique (CNC), a annoncé l’expansion de son réseau mondial de soutien technique à la vente avec plusieurs nouvelles nominations dans des régions clés.

Les compétences et l’expertise régionale des quatre nouveaux membres du personnel vont aider SAi à atteindre son objectif de longue date : doter ses canaux de vente mondiaux des moyens nécessaires pour répondre aux besoins variés des clients à l’échelle locale.
Les nouveaux membres qui ont rejoint l’équipe de SAi
- Marta Da Sa, Responsable Commerciale chez SAi Europe :
Basée en Belgique, Marta va mettre à profit son expérience commerciale pour soutenir les équipes d’abonnement. Après trois ans de succès spectaculaire, le modèle d’abonnement innovant de SAi n’a rien perdu de sa popularité, et l’équipe Abonnement s’est agrandie de 50 % depuis son lancement afin de répondre à la demande toujours croissante. Marta va également être en charge des ventes par le modèle d’achat traditionnel de SAi, tout en apportant une assistance client essentielle aux utilisateurs SAi.
- David Yin, Spécialiste Applications chez SAi Chine :
David va renforcer la présence locale et le service à la clientèle de SAi en Chine. Son expérience du marché de l’impression numérique textile, un secteur en pleine croissance en Chine, va s’avérer inestimable pour la promotion des solutions dédiées qui aide les professionnels de l’impression à offrir des applications de grande qualité à un prix concurrentiel.
- Cássio Origuela, Ingénieur Pilotes chez SAi Brésil :
Basé en Brésil, Cássio va être en charge de la création de pilotes de grande qualité afin d’optimiser le retour sur investissement et la satisfaction des clients. Il a travaillé six ans en tant qu’ingénieur logiciel, durant lesquels il s’est spécialisé dans le développement de firmware et de pilotes de périphériques.
- Nick Day, Ingénieur Support Technique chez SAi USA :
Nick va apporter un support technique vital aux clients du célèbre logiciel Flexi de SAi. Flexi, le logiciel présent dans plus de 75 % des imprimantes grand format, est le produit phare de l’entreprise, avec plus d’un million de licences émises à ce jour. Nick, un passionné d’informatique, a récemment terminé ses études à l’Université de l’Utah, où il obtenu un diplôme en sciences informatique et développement de jeux vidéo.
« Pour pouvoir répondre aux besoins variés et changeants de nos utilisateurs, il est essentiel de renforcer nos équipes avec un personnel de qualité qui possède la motivation et les compétences nécessaires pour travailler chez SAi, explique Mark Blundell, CEO de SAi. Comme notre objectif est d’offrir un service encore plus complet à nos clients, distributeurs et partenaires, nous sommes ravis d’accueillir ces nouvelles recrues dans la famille SAi. Cette tendance va se poursuivre en 2018, année durant laquelle nous prévoyons d’augmenter nos effectifs de 15 % »

Photo : Marta Da Sa nommée Responsable Commerciale chez SAi Europe

À propos de SA International (SAi) SA International (SAi), qui a son siège à Salt Lake City, Utah (États-Unis), est reconnu comme le premier fournisseur mondial de solutions logicielles professionnelles complètes, de la conception à la production, pour les secteurs de la signalétique, de l’impression numérique, de la sérigraphie et de l'usinage CNC. SAi Flexi se classe au premier rang mondial des logiciels de signalétique, tandis que SAi PhotoPRINT équipe davantage d’imprimantes grand format que tout autre RIP. De plus, la société est aussi l’un des chefs de file du marché de l’usinage CNC avec le logiciel de CFAO EnRoute. SAi est également le parrain fondateur de la Guilde internationale des professionnels de la signalétique et de l’impression, un organisme géré par ses membres, dont le but est d'aider les enseignistes/signaléticiens et les prestataires imprimeurs à développer leur activité et à réduire leurs coûts. SAi dispose d’un réseau de revendeurs fidèles et bien répartis dans le monde, desservant plus de 100 000 clients dans plus de 150 pays, et entretient des relations OEM fortes avec des leaders de leur secteur. En dehors des États-Unis, SAi est présent à Bruxelles (Belgique), São Paolo (Brésil), Pune (Inde), Shanghai et Hong Kong (Chine), et Tokyo (Japon). www.ThinkSAi.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version