Review Of Print

Login

STRATEGIE

Lexmark parmi les leaders du Magic Quadrant 2014 pour les services d’infogérance d’impression et de gestion de contenu

   Lexmark    Pour la quatrième année consécutive, Lexmark International, Inc. (NYSE : LXK) a été positionné par l’analyste Gartner, Inc, comme l’un des leaders du Magic Quadrant 2014 en termes de services d’infogérance d’impression et de gestion de contenu
Gartner définit le MCS (Managed Content Services) comme « une solution complète permettant de rationaliser, homogénéiser et optimiser les communications au sein des organisations, en fournissant aux clients du conseil, du logiciel et des services de déploiement. Dans un premier temps, ces services sont étroitement liés à ceux des services d’infogérance d’impression (Managed Print Services, MPS) et se concentrent sur les communications internes à l’entreprise.

Au sein du Magic Quadrant, Lexmark a été évalué pour sa capacité à fournir une « vision 360 » ainsi que pour son « niveau d’exécution ». Selon Gartner, « les services de MPS et de MCS proposés par les leaders du Magic Quadrant s’adressent à une grand variété de clients, dont des grands groupes internationaux dispersés géographiquement, démontrant leur capacité à avoir une réelle approche globale. Ils doivent non seulement démontrer leurs compétences aujourd’hui quant à ces services MPS et MCS, mais également leur compréhension pour mettre en place des initiatives et des ressources visant à développer les services MPS et MCS de demain. En proposant une large gamme de services à valeur ajoutée, les leaders du Magic Quadrant apportent une dimension supplémentaire aux services MPS et MCS. En conséquence, ils sont souvent retenus par les entreprises. »

Lexmark a également reçu les récompenses suivantes :
Pour la troisième année consécutive, IDC MarketScape récompense Lexmark pour ses services d’infogérance d’impression
Lexmark à nouveau reconnu comme leader sur le marché des MPS par l’analyste européen Quocirca
Depuis ces deux dernières années, Lexmark a remporté 22 contrats d’infogérance d’impression (MPS), dans le monde, signés avec des entreprises figurant parmi les plus importantes dans leurs marchés respectifs, représentant de nouvelles opportunités de « business » et de chiffre d’affaires pour le groupe. Lexmark a également réussi à fidéliser ses clients MPS, en présentant un taux de renouvellement de contrats de 100% en 2013.
« Lexmark est depuis toujours l’un des leaders dans la mise en oeuvre de solutions adaptées aux différents secteurs d’activités des entreprises, qui font partie intégrante de notre offre de services d’infogérance d’impression », indique Marty Canning, Lexmark Executive VP and President of Imaging Solutions and Services. « Nos récentes acquisitions en termes de logiciels, qui ont démarré avec Perceptive Software, nous permettent d’offrir à nos clients un large éventail de services d’infogérance d’impression et de gestion de contenu, encore inégalée sur le marché. Nous sommes fiers qu’un analyste de renom tel que Gartner, ait reconnu ce que nous pensons être notre principale force à l’heure actuelle, et de nous avoir fait figurer parmi les leaders.

www.lexmark.fr
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version