Review Of Print

Login

STRATEGIE

Les très bons résultats d’HYBRID Software à la drupa 2016

   Le stand d'HYBRID Software    HYBRID Software, l'entreprise de développement de logiciels dans le secteur des arts graphiques, a annoncé des résultats record à la Drupa2016. Plus de 1200 visiteurs de 850 entreprises différentes ont visité son stand pour assister à des démonstrations des dernières innovations en matière de prépresse pour le packaging.
Les visiteurs ont apprécié de pouvoir gérer leurs fichiers de production en direct sur le stand. Au dernier jour de l'exposition, l'entreprise avait pris des commandes pour une valeur de plus de 2 millions de dollars US et dit qu'elle signera beaucoup plus de commandes dans les mois à venir.

« La plus grande force d’HYBRID Software est notre capacité et la volonté d'écouter les clients et de développer nos produits en fonctions de leurs attentes », dit le Président Guido Van der Schueren. « Cela fait partie de l'ADN de l'entreprise et c’est ce qui nous motive à innover dans les domaines de la technologie où nos clients en ont le plus besoin. Ce qui était rassurant à la Drupa2016, c’est que nous avons entendu à plusieurs reprises sur notre stand, de la part des clients et partenaires, que l'innovation est de retour au niveau du prépresse pour l'emballage et l’étiquette. »
« De cette volonté d'écouter vient une philosophie qui est la pierre angulaire de notre société - les trois piliers du prépresse d’aujourd’hui : automatisation, collaboration avec ses clients, et intégration étroite avec les systèmes et les processus des clients. Tous nos produits sont basés sur le format natif PDF et les standards de l’industrie graphique. Les commentaires de nos clients et partenaires leaders de l'industrie confirment que notre stratégie et notre philosophie font une différence importante dans l'industrie. »
Les visiteurs de la Drupa2016 ont pu voir la gamme complète des solutions logicielles de l’entreprise, y compris PACKZ, CLOUDFLOW et PRINT PLANNER, sur le stand HYBRID Software ainsi que dans le hall de la société HP.
« Ce fut ma dixième Drupa! », dit Guido Van der Schueren. « Au cours de ces 10 salons, j’ai pu voir de nombreuses évolutions technologiques dans l'industrie de l'emballage, mais cette exposition récente était certainement le plus beau succès auquel j'ai assisté. C’était un tournant important dans la vie de notre société HYBRID Software. »
En septembre prochain, HYBRID Software présentera son innovation prépresse au marché américain à LabelExpo Americas 2016, et à d'autres événements dans le monde entier, dont le salon de l’emballage (All4Pack) à Paris en novembre de cette année.

A PROPOS DE HYBRID SOFTWARE Avec des bureaux en Belgique, en Allemagne, en Italie et aux États-Unis ainsi qu'un réseau mondial de partenaires, HYBRID Software est une société de développement de logiciels axés sur les outils de productivité innovants pour l'industrie des arts graphiques. Le flux de production CLOUDFLOW, l’éditeur PACKZ et les produits d'intégration d’HYBRID Software offrent des solutions uniques et avantageuses comprenant des flux de travail PDF natifs, solutions non propriétaires basés sur les standards de l'industrie, une technologie évolutive et à faible coût. Ces produits sont utilisés par des centaines de clients à travers le monde entier et dans tous les domaines du prépresse et de l’impression, comme les étiquettes, les emballages, les étuis, le carton ondulé, le grand format et l'impression numérique. www.hybridsoftware.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version