Review Of Print

Login

STRATEGIE

Kyocera Document Solutions intègre Salesforce pour une vision client à 360°

Kyocera Document Solutions Europe BV (présent dans 17 pays de la zone EMEA) a choisi d’utiliser Salesforce Sales Cloud Lightning, Lightning Partner Community et Pardot afin de rationaliser ses actions commerciales et Marketing en Europe.
Kyocera a développé et mis en œuvre au fil des années sa propre méthodologie de vente Kyocera Sales Excellence axée sur une offre de solutions complètes adaptées aux besoins de ses clients dans le cadre de sa stratégie « Direct Touch ». Les commerciaux ne sont plus considérés comme de simples « vendeurs » mais comme des « consultants». Pour cela une vue du client à 360° est nécessaire. Vision holistique qui fait aujourd’hui défaut à Kyocera par manque de centralisation où chacune des 17 filiales européennes opère de manière autonome sur son propre outil de CRM.

Salesforce : un portail commun
En déployant Sales Cloud Lightning, en collaboration avec Lightning Partner Community et Pardot, Kyocera bénéficiera bientôt d’une plate-forme centrale où seront hébergées toutes les informations nécessaires à la force commerciale pour gagner en efficacité.
Par ailleurs avec Lightning Partner Community les partenaires accéderont à un portail central où ils trouveront toutes les informations dont ils ont besoin pour intégrer à leurs offres toutes les solutions Kyocera.
Le Centre Marketing de Kyocera utilisera l’outil PARDOT pour la gestion et le suivi des opportunités commerciales (leads), l’analyse du parcours client et de son comportement, le partage de contenus personnalisés par des campagnes de nurturing et génération de leads. Grâce à Salesforce, les outils Marketing peuvent être développés et déployés simultanément dans les 17 filiales européennes.

« Kyocera est un leader sur le marché des solutions documentaires avec aujourd’hui des matériels récompensés pour leur qualité. Salesforce est un outil CRM puissant qui offre une gamme impressionnante de solutions basées sur le cloud ainsi qu’une empreinte européenne nous permettant de mettre notre organisation en valeur » commente O.Sanchez , vice-président exécutif de Kyocera Document Solutions Europe.

« Pour que les entreprises demeurent pertinentes et prospères sur le marché actuel, il est impératif de connaître le portefeuille clients et prospects de votre entreprise et de pouvoir identifier toutes les actions Marketing à mettre en place. Grâce à Salesforce, Kyocera aura bientôt accès à une vision client à 360° qui nous permettra de réaliser progressivement nos plans Marketing et commerciaux »

« Aujourd’hui tout et tout le monde est plus connecté que jamais. Cependant être capable de fournir aux responsables commerciaux et marketing les précieuses informations indispensables à leur réussite est un incroyable défi » a déclaré Anouska Post, vice-président directeur général des ventes de Salesforce.
« Grâce à la plate-forme clients de Salesforce, Kyocera sera en mesure de transformer avec succès davantage de leads et de mieux répondre aux attentes de ses clients tout en s’organisant plus efficacement avec un rapide et important retour sur investissement. Salesforce et Kyocera s’apprêtent à se lancer dans un voyage dont la destination est la réussite des clients et partenaires ”

salesforce.com
www.kyoceradocumentsolutions.fr
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version