Review Of Print

Login

STRATEGIE

Cinq « Good Design Award 2015 » pour Brother

Le groupe japonais Brother a remporté le célèbre prix de design japonais « Good Design Award 2015 » pour cinq de ses nouveautés.
Depuis l’obtention de son tout premier prix « Good Design Award » en 1960 pour une machine à coudre, Brother a été honoré du même prix pour 190 produits différents, dont 5 pour cette année 2015. En outre, c’est la 23ème année consécutive que Brother reçoit cette récompense depuis 1993.

Nicolas Cintré, Directeur Adjoint Marketing et Communication chez Brother France déclare :
« Le Good Design Award évalue non seulement le design des produits, leur caractère innovant, mais aussi l'expérience utilisateur et l'impact environnemental de la conception. Gagner ce prix gratifie les efforts et l’implication de tous les employés de Brother dans le développement, la fabrication et la mise sur le marché de nos produits et services. »

Fidèle à sa devise « At your side. », Brother s’engage depuis toujours à concevoir des produits en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients. Le Groupe continue ainsi de fournir des produits de qualité, tant par leurs performances que par leur design.

Les produits Brother récompensés par les Good Design Award 2015:
Imprimantes multifonctions jet d’encre couleur : DCP-J963N-W/B; DCP-J762N; DCP-J562N; MFC-J880N
Lunettes à réalité augmentée ; AiRScouter; WD-250A; WD-200A
Etiqueteuse TP-M5000N
Application : Brother iPrint&Scan
Solution de Webconférence : OmniJoin

À propos de Good Design Awards Good Design Award est un prix créé au Japon en 1957. Beaucoup d'entreprises et de designers du monde entier y participent pour améliorer l'industrie grâce à la qualité du design. «G Mark », le symbole de la récompense est désormais largement reconnu comme le gage d’un design de qualité. www.brother.fr http://www.g-mark.org/?locale=en  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version