Review Of Print

Login

STRATEGIE

Canon for Business 2014

Canon imagePRESS C800 Canon renforce la proximité avec ses clients sur Canon for Business 2014
Canon a reçu plus de 2 600 clients en deux semaines à Poing (Allemagne). Une occasion de lancer de nouveaux produits dans différents marchés et d'organiser des séminaires et ateliers pour identifier de nouvelles opportunités de croissance.

 Océ ImageStream 3500

Canon Europe a organisé l’évènement Canon for Business 2014 qui s'est déroulé durant deux semaines sur son site de Poing, près de Munich en Allemagne et au cours duquel Canon a rencontré plus de 2 600 clients.

Sur un espace de 6 000 m², Canon embarquait les visiteurs pour un parcours en quatre escales intitulées Insight (Vue d’ensemble), Inspiration, Delivery (Production) et Support (Assistance). Ces étapes comprennent plusieurs zones dont l’enchaînement offre un voyage sur mesure à chaque visiteur.
La visite débute par l’espace « Insigh »t, où les visiteurs découvrent un aperçu des principales conclusions de la dernière étude de marché indépendante réalisée pour le compte de Canon. Intitulée  « Building your future with print » (Bâtir votre avenir avec l’impression), celle-ci explique les différences de perception entre prestataires de services d’impression et donneurs d’ordre, identifie les perspectives de croissance offertes par la communication multicanal, et formule des recommandations visant à garantir le succès futur des prestataires de services.
« L’Inspiration » est assurée par un programme de séminaires et d’ateliers destinés à répondre aux questions spécifiques des clients, et par l’Audit Entreprise et Innovation de Canon qui évalue en toute indépendance les activités du client et identifie leur potentiel de croissance.
Lors des étapes  « Delivery et Support », Canon présente en un lieu unique l’intégralité de son portefeuille de solutions d’impression professionnelle, avec des systèmes d’impression et des logiciels destinés à l’impression grand format, l’impression feuille à feuille et en continu, regroupées par types d’applications.
 
 Océ VarioStream 4000 Canon profite également de l’événement pour dévoiler de nouvelles technologies illustrant son ambition à accompagner ses clients dans l’évolution constante des besoins du marché. Parmi les nouveautés présentées figurent l’exceptionnelle gamme imagePRESS C800 pour l’impression de production bas volume, ainsi que deux nouveaux systèmes d’impression en continu, l’Océ ImageStream 3500 et l’Océ VarioStream 4000.
Les clients peuvent également assister à une démonstration du Projet Niagara, une technologie jet d’encre en cours de développement qui constitue le chaînon manquant, tant en termes de technologie que de productivité, entre les systèmes haut de gamme imagePRESS de Canon et ses systèmes d’impression en continu d’entrée de gamme, lui permettant ainsi de toucher de nouveaux segments de marché.
Jeppe Frandsen, Head of Production Printing de Canon Europe, commente : « Nous sommes ravis d’accueillir autant de clients à l’occasion de « Canon for Business 2014 « et d’honorer ainsi la promesse que nous leur avions faite en mars 2013. Canon Europe est très différente de ce qu’elle était il y a quatre ans, que ce soit en termes de gamme de solutions d’impression professionnelle, aujourd’hui sans équivalent sur le marché, ou de services. Certaines choses n’ont en revanche pas changé : nous avons par exemple toujours autant à cœur de développer des relations durables avec nos clients grâce à un savant mélange d’investissements, d’innovations et d’inspiration. En organisant « Canon for Business 2014 » sur notre site de Poing, nous tenons à renforcer notre relation de proximité avec nos clients en leur montrant comment nous pouvons les aider à développer leur   activité et à se rapprocher de leurs propres clients grâce à notre portefeuille complet de solutions d’impression et de services à forte valeur ajoutée. »
Chacune des zones de « Canon for Business 2014 » est conçue pour inspirer les clients via une combinaison d’applications, de technologies et de  cas clients :
·  « Market Insight » (Analyse du Marché) – présentation des conclusions d’une étude indépendante exclusive commanditée par Canon, relative aux opinions et attentes des prestataires de services d’impression et des donneurs d’ordre quant au rôle de l’imprimé dans leurs stratégies de communication.
·  « Solutions Propositions » (Propositions de Solutions) – illustration de la contribution de Canon en matière de logiciels et solutions de gestion des flux au développement des activités de ses clients.
· « Business Development » (Développement Commercial) – présentation du programme « Essential Business Builder », la plate-forme de développement commercial de Canon, et échanges avec des experts indépendants qui expliquent en quoi le mentorat peut s’avérer utile face aux défis et difficultés rencontrés par les entreprises, et pour la réalisation de leurs ambitions
·    « Business Assessment » (Evaluation d’Activité) – présentation de l’Audit Entreprise et Innovation de Canon et de sa plus-value pour le client.
·    « Seminars » (Séminaires) – présentation des opportunités commerciales.
·  « Marketing Communications » (Communications Marketing) – optimisation de l’efficacité des communications marketing au moyen de l’impression numérique couleur à la demande, témoignages clients à l’appui.
·    « Imaging Supplies » (Supports et Consommables) – présentation de la gamme complète de supports et consommables Canon.
·  « Transactional Print & Publishing « (Impression Transactionnelle et Marché du Livre) – présentation de l’offre Canon pour ces applications et première apparition publique de la gamme Canon imagePRESS C800.   
·   « Wide Format Graphic Arts » (Arts Graphiques Grand Format) avec la présentation de la nouvelle l’Océ Arizona 6170 XTS, imprimante à plat de production.
· « Communications and Process Management » (Communications et Gestion des Processus) – démonstration du logiciel COSMOS pour l’automatisation des principaux processus opérationnels et la gestion de l’ensemble du flux de communication en vue de l’amélioration des performances et de l’efficacité.
·   « Multi-channel & Direct Mail » (Multicanal et Marketing Direct) – présentation de l’offre globale Canon, depuis la capture jusqu’à la restitution de l’image, illustrée par d’intéressantes applications et des cas clients.
·    « Commercial Printing » (Impression de Production) – présentation de plusieurs applications, telles que des billets de loterie et journaux, à l’intention des clients s’intéressant aux opportunités offertes par l’impression en continu.
·    « Services & Support » (Services et Assistance) – aperçu de la richesse des services proposés par Canon par le biais du plus vaste réseau direct de services et support en Europe.

www.canon-europe.com, www.canon.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version