Review Of Print

Login

STRATEGIE

Brother sponsorise le "Montpellier Agglomération Handball"

   Brother MAHB    Brother, le fabricant japonais de solutions d’impression, a décidé de soutenir pour deux saisons sportives au départ, le "Montpellier Agglomération Handball", triple vainqueur 2010 du handball français.
Brother annonce son alliance avec le MAHB (Montpellier Agglomération Handball).

D’une durée initiale de deux saisons sportives, le partenariat scellé entre le constructeur japonais et le club montpelliérain mené par le demi-centre des Bleus Nikola Karabatic trouve son ancrage, indique le communiqué, dans des valeurs communes : "unité, audace, ambition et innovation". Objectifs pour Brother et le MAHB : "nourrir mutuellement leur image de marque et véhiculer leur culture de la solidarité, du respect et du dépassement de soi". 2010 : le handball français est le seul sport collectif à remporter le triple titre de champion européen, du monde et olympique ; Brother relève quant à lui de nouveaux défis sur le marché de l’impression laser couleur et part à la conquête de la première place.
Le fabricant japonais et le club montpelliérain partagent la même vision de la compétition. Qu’elle soit économique ou sportive, celle-ci requiert le meilleur des hommes : l’unité, le respect d’autrui, l’audace, le dépassement de soi et la capacité à innover ; telles sont les valeurs qui animent Brother et le MAHB. Avec à sa tête le capitaine, Nikola Karabatic, également demi-centre des Bleus, le MAHB a gagné une trentaine de titres en 15 ans d’existence. Ensemble, les nouveaux partenaires décident d’écrire une nouvelle page de la légende du handball.
« Brother se réjouit de débuter une nouvelle aventure humaine aux côtés du Montpellier Agglomération Handball. Le club a été couronné plus de trente fois par la victoire et bénéficie d’un rayonnement qui dépasse nos frontières, là où Brother est également présent. » commente Dominique Zouzou, Directeur Commercial, Marketing et Communication Brother France. « En s’alliant au MAHB, Brother partage non seulement des valeurs communes de cohésion, de respect, de dépassement de soi et d’innovation mais aussi une vision similaire du sponsoring sportif. »
« Le Montpellier Agglomération Handball est particulièrement fier de partager ses ambitions futures aux côtés de la société Brother. » Le Président Robert Molines se félicite de ce partenariat : « Nous sommes ravis de partager avec Brother des valeurs communes d’humilité, de respect et d’ambitions qui nous caractérisent. Nous sommes convaincus que cette association sera durable et fructueuse. Pour le MAHB ce partenariat reflète l’image que le club véhicule à travers l’Europe. Nikola Karabatic, capitaine montpelliérain, et ses coéquipiers porteront haut les couleurs de l’entreprise. »
« At your side », véritable philosophie et profession de foi de Brother, anime l’alliance du fabricant et du célèbre club de handball. Proximité et unité ont donc d’ores et déjà permis aux partenaires de remporter le Trophée des Champions à Monaco en septembre 2010. Au-delà de la pratique sportive, l’engagement conjoint de Brother et du MAHB se traduit par un dispositif de sponsoring complet : maillots estampillés du logo Brother, opérations promotionnelles et animations d’incentives.

Brother, partenaire animé par la passion du sport

Puissant vecteur d'image et de notoriété, le sponsoring sportif s’inscrit dans le cadre de la politique de communication dynamique de Brother et participe à sa réputation d’excellence. Ainsi, au cours des trois dernières décennies, Brother s’est associé aux plus importants événements sportifs de la planète.
En 1984, Brother devient l’un des 10 sponsors mondiaux (Top 10) des Jeux Olympiques de Los Angeles et de Sarajevo. Satisfait de cette première aventure, le Groupe renouvelle l’expérience à Séoul et à Calgary en 1988 puis à Barcelone et à Alberville en 1992. L’équipe Brother poursuit sur sa lancée : avant-gardiste et visionnaire, l’entreprise conserve une longueur d’avance en s’associant aux écuries F1 Tyrell en 1998, Williams en 1999 et Jordan de 2000 à 2003. Entre 1987 à 1999, Brother est présent aux côtés de l’équipe de football de Manchester City. De 1998 à 2009, Brother accompagne le Stade Français Paris dans son essor et tutoie les plus hauts sommets aux côtés du club emblématique aux lys roses. Puis en 2004, le constructeur japonais arme le bateau Brother barré par le skipper Norbert Sedlaceck pour le Vendée Globe.

Toile : www.brother.fr
Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version