Review Of Print

Login

Réorganisations

Après le rachat de Samsung Impression, HP continue de se muscler en licenciant de 3000 à 4000 personnes dans le Monde; Konica Minolta annonce la création d’une nouvelle division : Industrial Printing qui regroupe ses solutions d’impression pour étiquettes, emballage, ennoblissement; et Oki se réorganise en trois structures commerciales verticales sur les marchés du retail, de la santé et des arts graphiques.

Entreprise. Kyocera Document Services lance « Kyocera Fleet services », une solution SaaS innovante de gestion de flotte et de maintenance à distance. Epson lance deux nouveaux scanners compacts. HP présente six nouveaux modèles d’imprimantes LaserJet Pro monochrome et quatre scanners compatibles TWAIN et ISIS. Evolution de la plate-forme Kofax Mobile Capture de Lexmark. Utiliser la GED pour fluidifier ses opérations : avis d’expert de Ixcys. Impression : quel avenir à l’heure du digital ?Tribune de Printronix.
Production. La Ricoh TotalFlow Cloud Suite, est une gamme de solutions SaaS (Software-as-a-Service) destinée aux prestataires de services d’impression et aux entreprises. Hybrid Software a vendu 500 logiciels PACKZ. Caldera aime les Latex 500 de HP. Esko partenaire de Corbus dans l’emballage
L’écosystème EFI Cretaprint a été exposé sur les salons Tecnargilla et Cersaie (décoration de carrelages en céramique)
GraphiScann étend son savoir-faire au packaging avec Xerox. Mimaki propose une solution de rupture pour l'impression numérique sur textiles avec l’imprimante Tx300P-1800B et présentera ses solutions de thermoformage numérique, commutateurs à membrane et impression sur plastique au salon K2016 de Dusseldorf.
Fournisseurs. Konica Minolta annonce la création d’une nouvelle division : Industrial Printing. Agfa Graphics ne fabriquera plus de plaques offset en Italie. HP (HP Inc. ordinateurs et imprimantes) a annoncé le 14 octobre qu’entre 3000 et 4000 postes seraient supprimés au cours des trois prochaines années dans le monde entier. Oki se réorganise verticalement. Brother, élu Service Client de l'Année. Xerox a été reconnu comme l’un des leaders du marché dans le dernier rapport IDC MarketScape : Worldwide Document Workflow Services Hardcopy 2016 Vendor Assessment.
Manifestation. Le Symposium de l’Impression Numérique se déroulera Mrecredi 16 novembre au Marriott Champs Elysées. RD

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version