Review Of Print

Login

La nouvelle souris est une bague

   The Nod    Une bague au doigt dispensera les utilisateurs de systèmes électroniques (écrans video, ordinateurs, ou smartphones, etc.) de recourir à une souris pour les piloter.
Des chercheurs, issus de Google et Jawbone, ont mis au point une bague électronique "The Nod" qui communique, selon une analyse des mouvements de la main, par bluetooth.
Il s'agit d'une grosse bague en acier équipée d'un accéléromètre à neuf axes, de deux processeurs Cortex M3, de deux boutons et d'un touchpad. Elle peut fonctionner sous Windows, OS X, IOS, Android 4.4 et Linux.

Quand on porte la bague au doigt (il y a quatre tailles de bague disponibles) un mouvement de la main peut, par exemple, piloter un curseur sur un écran, tandis que le touchpad permet de disposer de contrôles supplémentaires, et les boutons d'accèder à des actions programmées.
The Nod peut aussi être utilisé comme un système de sécurité pour utiliser un ordinateur. La batterie ne dure malheureusement qu'une journée. Il faut ensuite recharger la bague.
Les précommandes sont déjà possibles à 149 dollars pièce. Livraison à l'automne
www.hellonod.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version