Review Of Print

Login

L’imprimé numérique et connecté

Après les codes à barre, et autres QR codes, c’est au tour de l’imprimé de devenir connectable. Les prestataires de services d’impression s’en emparent.
La semaine passée Electrogeloz, société spécialisée dans l’impression depuis 1946, a lancé Digiprint : une application innovante alliant papier et digital. Cette solution enrichit le papier en le connectant au web à travers l’intégration d’images connectées et digitalisées. Cette semaine c’est au tour du groupe Chaumeil de lancer l’imprimé connecté, reliant le print au digital avec PrintoLinks pour booster les ventes, augmenter le trafic web, fidéliser la clientèle, valoriser la marque !

Production. Asahi aime l’impression sur carton. La première Highcon Euclid III des Pays Bas. Le pantone aime Epson. Le groupe Chaumeil lance l’imprimé connecté. La conformité, élément essentiel d’un traitement documentaire efficace selon Compart. Le toner UV jaune fluo de Ricoh. L'imprimerie Laulan croit aux plaques offset waterless.

Entreprise. La journée de Toshiba à Metz. Le PaperLab d’Epson arrive. Epson lance une étiqueteuse industrielle « mains libres » : la LW-Z700FK et une solution de gestion des impressions « Print Admin ». La nouvelle gamme d’imprimantes intelligentes d’Oki

Fournisseurs. Drytac Europe se renforce. Une ministre vante l’excellence industrielle du constructeur français MGI à All4Pack. RISO célèbre 70 ans d’innovation. Sharp réduit son impact sur l’environnement

Manifestations. Succès pour l'édition 2016 du Symposium de l'Impression Numérique!. Les journées Hunkeler Innovationdays du 20 au 23 février 2017. La sixième conférence Dscoop EMEA (Lyon du 7 au 9 juin 2017). Amélioration de la foire de Düsseldorf pour 2020.

R.D.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version