Review Of Print

Login

Bureautique* Profession * Résultats

Les excellents résultats d’Hybrid Software en 2017

HYBRID Software a annoncé ses résultats financiers pour 2017 et confirmé sa position de société de développement de logiciels à la croissance la plus rapide dans le secteur des arts graphiques.
Le chiffre d'affaires de l'entreprise pour 2017 s'élève à environ 15 millions d'euros, en hausse de près de 70% par rapport à 2016. Malgré une augmentation de plus de 30% de ses effectifs en 2017, la marge d'EBITDA d'HYBRID Software reste impressionnante de 25%.

« Au cours de la dernière année, nous nous sommes concentrés sur trois valeurs fondamentales: l'excellence, la responsabilité et l'innovation », a déclaré Guido Van der Schueren, président du conseil d'administration. « L'excellence est basée sur la garantie que nos produits atteignent les performances les plus élevées possibles pour nos clients, tandis que notre responsabilité vis-à-vis des clients signifie que nous sommes totalement engagés envers eux dans tout ce que nous faisons. Nous nous sommes toujours efforcés d'être des pionniers et, dans ce domaine, nous utilisons une technologie innovante pour créer la plus grande valeur pour nos clients. »
« L'accent mis par HYBRID Software sur les secteurs des étiquettes et des emballages a fait de nous un leader sur ces marchés, qui ont continué à bien performer, pendant les années difficiles, comparé à d'autres secteurs de l'industrie des arts graphiques. Nous entrons en 2018 dans une position idéale, avec une base de clients mondiale extrêmement forte et un portefeuille de produits inégalé et qui voit de plus en plus les logiciels d’HYBRID Software gagner des commandes majeures auprès des principaux acteurs. »

A propos d’Hybrid Software
Avec des bureaux en Belgique, en Allemagne, en Italie, en France et aux États-Unis ainsi qu'un réseau mondial de partenaires, HYBRID Software est une société de développement de logiciels axés sur les outils de productivité innovants pour l'industrie des arts graphiques. Le flux de production CLOUDFLOW, l’éditeur PACKZ et les produits d'intégration d’HYBRID Software offrent des solutions uniques et avantageuses comprenant des flux de travail PDF natifs, solutions non propriétaires basées sur les standards de l'industrie, une technologie évolutive et à faible coût. Ces produits sont utilisés par des centaines de clients à travers le monde entier et dans tous les domaines du prépresse et de l’impression, comme les étiquettes, les emballages, les étuis, le carton ondulé, le grand format et l'impression numérique.
www.hybridsoftware.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version