Review Of Print

Login

Bureautique* Profession * Portraits d'entreprises

Nouveau site de production de Weerg

   Nouveau site de production Weerg    Weerg - nouvelle plate-forme qui offre la fabrication en ligne de CNC et l'impression 3D - doit déménager dans une nouvelle usine trois fois plus grande.
Fidèle à ses origines vénitiennes, l'entreprise s'installera dans son nouveau siège à Gardigiano entre octobre et Novembre.

"Nous avons choisi un bâtiment qui pourra répondre aux besoins instantanés d'expansion de notre entreprise et donc un espace dédié aux systèmes de production. Il s'agit d'une ancienne usine de tricots d'environ 27.000 mètres carrés, sur laquelle nous occuperons 5.000 mètres carrés, en plus des 3.000 autres mètres carrés déjà loués. Un choix qui nous permet d'envisager de futurs agrandissements du parc de machines sans avoir besoin de transferts supplémentaires", explique Matteo Rigamonti - qui, en combinant les avantages de la tradition mécanique avec les avantages d'un service basé sur le pur e-commerce, le nom Weerg.com a donné lieu au développement d'une nouvelle génération d'équipements. Les dernières installations des systèmes Hermle seront réalisées directement sur le nouveau site, complétant pour l'instant la ligne de production dédiée à l'usinage CNC, qui comprendra deux batteries de 5 Hermle chacune, entièrement automatisées par l'implantation de robots anthropomorphes. Une nouvelle mise à niveau de la production dans l'industrie 4.0. En plus de la fabrication CNC avec des centres Hermle c42u continus à cinq axes, il existe également des impressions 3D pour lesquelles un département séparé est dédié, s'appuyant sur les performances industrielles de la Multi Jet Fusion 4200 de 6 HP, qui représente aujourd'hui la plus grande installation en Europe du Sud. Un système de travail qui a obtenu la prestigieuse certification de Trusted Shops, synonyme de garantie et de qualité pour le commerce électronique dans toute l'Europe.
Tant pour la fabrication CNC que pour la production d'additifs, la production commence à partir du site de commerce électronique où le client peut télécharger le fichier en quelques secondes, obtenir un devis en temps réel et procéder à la commande. Une simplicité d'utilisation qui utilise un processus de production entièrement automatisé, orchestré par un logiciel exclusif d'évaluation et de gestion développé avec une grande compétence par le département R&D de Weerg. Le logiciel est le point de départ pour les entrées qui dirigent la dernière génération de machines, soigneusement sélectionnées selon des paramètres d'efficacité, productivité, qualité et automatisation. "Une de nos devises est" Définir et oublier" : nous nous adressons clairement à nos clients que nous voulons offrir une expérience d'achat absolument nouvelle dans le monde de la mécanique : le devis en quelques secondes et la certitude du délai de livraison, qui peut être choisi entre 3 et 10 jours" - explique Rigamonti. "Mais ce n'est pas tout, car ce slogan raconte aussi l'histoire de notre organisation, où toutes les étapes sont gérées par des logiciels avancés qui réduisent drastiquement l'intervention manuelle des opérateurs et donc les procédures reléguées à un artisanat qui ne nous appartient pas ".
Bien que liée au territoire vénitien, d'où proviennent également les employés, Weerg vise à conquérir les marchés européens, grâce à un service qui n'a actuellement pas d'égal, s'adressant à des secteurs vastes et diversifiés : de l'automobile au nautisme, de la mécanique à l'aéronautique, jusqu'à toutes les déclinaisons possibles d'automatisation industrielle dans différents secteurs de production. Aujourd'hui, plus de 15 000 demandes de devis convergent quotidiennement vers la e-boutique, toutes traitées automatiquement avec un maximum de correspondance et en quelques secondes depuis le logiciel propriétaire exclusif.

Weerg - Profil de l'entreprise
Weerg Srl est une société italienne basée à Marghera (qui sera transférée à son nouveau siège à Gardigiano d'ici la fin de cette année) qui, à travers la plateforme weerg.com, propose la fabrication CNC et l'impression 3D en ligne dédiée aux différents secteurs industriels, apportant aux usagers les avantages d'un service basé uniquement sur le e-commerce. L'atout du service weerg.com : le devis en ligne en temps réel, le choix des délais de livraison et l'analyse préventive gratuite du projet fournie par le client. Weerg est né en 2015 d'une idée de Matteo Rigamonti, fondateur de la société Pixartprinting SpA, BtoB, la plus grande société européenne de publication web-to-print, fondée en 1994. Grâce au savoir-faire consolidé dans le monde du e-commerce BtoB et à l'optimisation de la qualité du service client pour les achats en ligne, Weerg est en mesure de satisfaire des demandes allant des exemples uniques à la production en série. Le tout avec une qualité 100% italienne, des coûts compétitifs, des délais de livraison rapides et la possibilité de passer les commandes à tout moment de la journée. Les marchés de référence sont nombreux : ingénierie et applications mécaniques, pour l'industrie automobile, l'électronique et l'aéronautique, pour l'éclairage, la technologie et les biens de consommation, et pour les instruments médicaux. Le site de production de Weerg est organisé selon des niveaux élevés d'automatisation et utilise uniquement des machines de dernière génération pour assurer une qualité maximale.
www.weerg.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version