Review Of Print

Login

Bureautique* Profession * Portraits d'entreprises

Print O'Clock optimiste

   Logo Print O'Clock    La société de services d'impression en ligne de Toulouse - Print O'Clock - annonce une progression de son activité et des embauches en 2014
La société d'impression en ligne Print O'Clock, dirigée par Antoine Roux, indique avoir réalisé un C.A. de 6,2 millions d'euros en 2013. Cible : 15 millions d'euros en 2016.

Affichages : 4199

Lire la suite...

Le groupe Kyocera affecté

Le point sur la situation dans le groupe Kyocera après le tsunami et le tremblement de terre au Japon. Communiqué non édité.

Affichages : 6999

Lire la suite...

Mutoh : des imprimantes grand format adaptées à tous les marchés

   ZEPHYR TS    Mutoh vient d'organiser une réunion de presse européenne pour faire le point sur ses récents développements. ReviewOfPrint y était présent aux côtés des magazines "Etiq et Pack" et "Signal'Etiq".
Mutoh Belgium, dont le siège se situe dans la ville d’Ostende depuis 1991, est une filiale de Mutoh Holdings Co. fondée à Tokyo en 1952.

Affichages : 5846

Lire la suite...

KCL s'équipe de technologies Kodak

    Kodak KCL Raimo Pollari    KCL, prestataire de services de recherches papetières en Finlande, vient d'acquérir deux systèmes d'impression Kodak pour ses recherches sur le papier jet d'encre.
L’usine pilote de KCL, à Espoo (Finlande), a fait l’acquisition d’un système d’impression Kodak Versamark VL2000 et d’un système Kodak Prosper S10 pour les besoins de ses recherches sur le papier jet d’encre pour les marchés du publipostage, de l’impression de documents transactionnels et de l’édition de livres, journaux, magazines et catalogues.

Affichages : 4126

Lire la suite...

Michel Lata : l’authentification et la traçabilité des étiquettes

   HP ws4050 de Michel Lata    La société Michel Lata (Reims), vient de mettre au point un système industriel d’authentification et de traçabilité d’étiquettes, à l'unité, en partenariat avec la société Advanced Track and Trace (ATT) et HP
La société Michel Lata (Reims), vient de développer un système industriel d’authentification et de traçabilité d’étiquettes, à l'unité, en partenariat avec la société Advanced Track and Trace (ATT). L’impression de ces étiquettes uniques, hautement sécuritaires, est réalisée sur les presses numériques HP Indigo ws4050 que possède l’imprimerie Michel Lata.
A l’occasion du Salon de la Traçabilité l’entreprise devait également présenter un ensemble de solutions génériques et d’applications industrielles dédiées à la sécurisation et l’authentification des données basées sur des étiquettes sophistiquées.

Affichages : 4734

Lire la suite...

Nouvelle adresse pour Mimaki Europe

Mimaki Europe a emmenagé pendant l’été dans de nouveaux locaux :
Mimaki Europe, Stammerdijk 7E, 1112 AA Diemen, The Netherlands.
Standard : 31 (0) 20 462 76 40.
www.mimakieurope.com

Affichages : 3880

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version