Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Toru Maki, PDG de PFU (EMEA)

   Toru Maki (PFU Emea)    Toru Maki, le nouveau président de PFU cherche à étendre davantage la position dominante de l'entreprise sur le marché de la capture de documents
Toru Maki a été nommé en qualité de nouveau président et PDG de PFU (EMEA) Limited. Toru Maki a pour objectif d'étendre davantage la position de PFU en tant que fournisseur numéro un de solutions de capture de documents dans la zone EMEA.

La société souhaite le réaliser non seulement en développant le marché matériel, mais aussi en mettant l'accent sur ses logiciels PaperStream et ScanSnap ainsi que sur les services professionnels. PFU (EMEA) Limited est responsable de la vente et du marketing des scanners de documents Fujitsu en Europe, au Moyen-Orient ainsi qu'en Afrique (EMEA). Il est le principal fournisseur de scanners personnels, de bureau et de groupe de travail ainsi que de scanners de production à haut volume.

Toru Maki a rejoint Fujitsu en 1982 où il a occupé différents postes dans la finance et l'administration ainsi que dans des fonctions de direction dans l'entreprise de scanners de documents. Avant d'accéder à son nouveau rôle, il était auparavant à la tête des activités scanners en Inde et directeur senior des ventes internationales. Taru Maki est basé au Royaume-Uni.
« PFU a toujours mis l'accent sur sa puissance d'innovation pour développer une technologie orientée autour du client qui a maintenu l'entreprise à l'avant-garde de l'industrie », souligne Toru Maki, nouveau président et PDG de PFU (EMEA) Limited. « En qualité de président, je veux construire sur ces bases et approfondir nos relations avec les clients afin de mieux comprendre leurs besoins professionnels. »

www.pfu.fujitsu.com/en/    http://www.fujitsu.com/fr/scanners 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version