Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Takuya Marubayashi, président de Kyocera Document Solutions Europe

   Takuya Marubayashi    Kyocera Document Solutions, groupe mondial et acteur majeur en matière de solutions documentaires, annonce la nomination de Takuya Marubayashi au poste de Président de l’organisation Européenne, du Moyen-Orient et Afrique à compter du 1er avril 2018.
Sous la direction de M. Marubayashi, le siège Européen continuera à fournir des produits et des services à forte valeur ajoutée aux sociétés de distribution, partenaires internationaux et employés du groupe.

Le nouveau président de Kyocera Document Solutions Europe B.V., dont le siège social est situé aux Pays-Bas, a commencé à travailler en 1999 au département des ventes de Kyocera Corporation.
M. Marubayashi a ensuite évolué au sein du groupe Kyocera Corporation et du groupe Kyocera Document Solutions (la division impression du groupe Kyocera) en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique (EMEA) et en Asie.
Avant d'occuper son nouveau poste, M. Marubayashi était président de Kyocera Mita China Sales et Trading Corporation (maintenant Document Solutions China) et a également occupé le poste de directeur général du département commercial de Kyocera Document Solutions Inc. à Osaka, au Japon.
M. Marubayashi revient maintenant en Europe pour succéder à Takahiro Sato et continuera à positionner la région EMEA comme la région du monde la plus importante au sein du groupe.
« C’est un honneur que l'entreprise m'accorde. Accepter le rôle de président de Kyocera Document Solutions dans la région EMEA est une responsabilité que je prends très au sérieux. Nous sommes en pleine transformation digitale et je sais que les employés du groupe ont l'expertise et les connaissances nécessaires pour réaliser notre stratégie, nos objectifs et maintenir Kyocera en tant que leader. Nos parties prenantes et nos partenaires sont d'une importance primordiale pour l'entreprise et je souhaite développer ces relations en proposant les meilleures solutions documentaires, tout en accompagnant nos clients dans ce parcours numérique » précise M. Marubayashi.
Les objectifs fixés au sein de l'entreprise sont clairs et l'organisation continuera d'innover dans les technologies digitales liées à la gestion des documents et aux solutions.
En tant que nouveau président, M. Marubayashi encouragera davantage la stratégie de diversification de l'entreprise dans la région EMEA. « En tant qu'entreprise, Kyocera Document Solution Europe continuera à développer ses activités dans les régions où des opportunités existent. Cependant, l’importance vitale est de fournir une expérience client différente et innovante», conclut M. Marubayashi.

A propos Kyocera Document Solutions France Avec un chiffre d'affaires atteignant les 71 millions d’euros sur l’année fiscale 2017, Kyocera Document Solutions France emploie 95 salariés et a l’ambition d’améliorer significativement la gestion des impressions et des documents dans l’entreprise en proposant une gamme complète de logiciels, de matériels et de services professionnels, accompagnant ainsi la transformation digitale des entreprises, tout en réduisant l’impact environnemental. Kyocera Document Solutions Kyocera Document Solutions, dont le siège social est à Osaka, au Japon, est un important fabricant de solutions d'imagerie documentaire et de systèmes de gestion de documents, y compris des imprimantes et des multifonctions couleur et monochromes. Les produits de Kyocera sont réputés pour leurs composants d'imagerie exceptionnels qui fournissent une plus grande fiabilité et moins de déchets, ce qui entraîne une réduction du coût total de possession (TCO) pendant la durée de vie du produit. Le portefeuille Kyocera Document Solutions ne s'arrête pas au matériel. Une gamme complète d'applications professionnelles et de services consultatifs permet aux clients d'optimiser et de gérer leur flux de documentation, libérant tout le potentiel de leurs investissements matériels. Kyocera Document Solutions est une société du groupe Kyocera Corporation, premier fabricant au monde de céramiques avancée et de produits associés, y compris les équipements de télécommunications, les ensembles semi-conducteurs et les composants électroniques. Au cours de l'exercice terminé le 31 mars 2017, le chiffre d'affaires net de Kyocera a totalisé un chiffre d’affaires de 11,9 milliards d'euros. www.kyoceradocumentsolutions.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version