Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Sunil Gupta rejoint le conseil d’administration de Memjet

   Sunil Gupta (Memje)t    Memjet, l’un des principaux développeurs de technologies d’impression jet d’encre, vient d’annoncer que Sunil Gupta a rejoint son conseil d’administration.
Au cours des quarante dernières années, M. Gupta a occupé des postes de direction dans de grandes entreprises, notamment Fuji Xerox Australia, Fuji Xerox Asia Pacific et Xerox International Partners.

« M. Gupta rejoint le conseil d’administration de Memjet en pleine période de forte croissance et d’opportunités formidable pour notre société », déclare Len Lauer, PDG de Memjet. « Aujourd’hui, notre technologie modulaire offre à un nombre croissant de partenaires OEM mondiaux la rapidité, la simplicité et la rentabilité nécessaires pour réduire leurs délais de développement et commercialiser leurs produits plus efficacement. L’expérience de haute direction de M. Gupta auprès de partenaires OEM de premier plan dans le secteur de l’imagerie, combinée à sa profonde connaissance de l’industrie, s’inscrit parfaitement dans la diversité de notre conseil d’administration. Nous lui souhaitons la bienvenue et nous nous réjouissons de la contribution qu’il saura nous apporter. »

Entre 2016 et 2018, M. Gupta a été directeur général de la plus grande entité commerciale de Fuji Xerox, Fuji Xerox Australia, la transformant en une entreprise viable, conforme et rentable, renouant avec la croissance. Durant cette période, il a également siégé au conseil d’administration de Fuji Xerox Australia.

Avant cette expérience, M. Gupta a été directeur général des activités de Fuji Xerox Asia Pacific, en Malaisie. Il a apporté la vision nécessaire pour réorienter la société, inverser une nette tendance au déclin et générer deux années consécutives de croissance à deux chiffres des recettes, des bénéfices et des parts de marché, décuplant également la satisfaction client.

Avant de travailler chez Fuji Xerox Asia Pacific, M. Gupta a été PDG de Xerox International Partners (XIP) entre 2002 et 2012. À ce titre, il a activement encouragé la société mère XIP et les acteurs des OEM à adopter une vision commune. Les plans stratégiques qu’il a élaborés ont ouvert la voie aux nouvelles technologies, aux plateformes de produits et aux services à valeur ajoutée qui ont permis une croissance du chiffre d’affaires et la fidélisation de la clientèle dans un marché en stagnation.

À propos de Memjet
Memjet est un leader mondial du développement de technologies d’impression jet d’encre qui offre une combinaison inégalée de vitesse, de simplicité et d’accessibilité financière, concrétisant toutes les possibilités de l’impression couleur.

La plateforme technologique initiale de Memjet, VersaPass, est un système d’impression numérique en un seul passage à encre aqueuse à base de colorants, permettant l’impression à la demande dans divers secteurs, dont l’étiquetage, le publipostage et l’adressage, ou encore l’impression grand format et de labeur.

La plateforme d’impression numérique DuraLink offre la vitesse, la simplicité et l’accessibilité de premier ordre de Memjet à un plus large éventail de marchés spécialisés dans l’impression de labeur, d’emballage et industrielle.

Memjet fournit ces technologies avancées de têtes d’impression, de modules et d’encres à ses partenaires OEM du monde entier, pour créer des solutions offrant de nouvelles opportunités aux utilisateurs de nombreux marchés.

Le siège social de Memjet est installé à San Diego, et la société possède des bureaux à Dublin, Sydney, Taipei, Singapour et Boise, dans l’Idaho. Memjet est une société privée.
www.memjet.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version