Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Sharp : Jason Cort directeur Europe de la division Systèmes d'information

   Jason Cort (Sharp)    Sharp a nommé Jason Cort au poste de Directeur Europe Planification Produits & Marketing de la division Systèmes d'Information, qui regroupe les activités Document Solutions et Visual Solutions.
À ce titre, Jason Cort se concentrera sur la mise en œuvre de la stratégie européenne en matière de planification et de marketing produits, et sur les actions commerciales régionales.

Fort de 17 années d'expérience auprès des principaux fabricants mondiaux de solutions d'externalisation pour l'impression et la production de documents, Jason Cort a pour mission le bon développement de la nouvelle génération de solutions et services de gestion de documents.  

« Nous avons été impressionnés par la vision innovante et créative de Jason, explique Kazushi Oshima, Vice-Président de la division Systèmes Information. Dans notre secteur, il y a longtemps que le métier ne se limite plus au matériel, mais comprend aussi des applications et des solutions logicielles intégrées et complètes. Jason va nous aider à poursuivre dans cette direction. »

Outre une ligne complète d'imprimantes multifonctions (MFP), Sharp offre également toute une gamme de solutions innovantes et de services intégrés pour aider les entreprises dans leur gestion de documents. Sharp a récemment lancé Cloud Portal Office, un portail de partage et de stockage de documents, qui aide les entreprises à rester connectées tout en collaborant plus efficacement.

La technologie Sharp OSA (Open Source Architecture) permet aux développeurs de logiciels de créer des passerelles de communication interactives entre le multifonction et les applicatifs qui peuvent être installés en local ou dans le cloud. Grâce à OSA, une MFP Sharp devient un portail intégré aux applications de l'entreprise. 

« Le secteur des Systèmes d'Information vit une période palpitante, s'enthousiasme Jason Cort. Mon objectif est de redéfinir notre offre en Europe et d'assurer la croissance de nos solutions à l'aide d'une stratégie dynamique tournée vers l'avenir. Je souhaite également collaborer davantage avec des entreprises actives sur la scène internationale. La synergie entre les solutions des activités Document Solutions et de Visual Solutions est optimale. Elle nous permettra de véritablement réinventer la façon dont les collaborateurs travaillent dans les entreprises, en générant une dynamique plus intuitive, plus créative et plus productive.»

Jason Cort sera en charge d'une équipe de cinquante personnes réparties dans toute l'Europe. Il travaillera depuis le siège européen de Sharp à Stockley Park (Londres).  

www.sharp.fr
www.youtube.com/user/SharpEurope
www.facebook.com/SharpEurope
www.twitter.com/Sharp_Europe
 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version