Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Radwen Tekaya nommé directeur du Service clients de Pixartprinting

   Radwen Tekaya (Pixart Printing)    Radwen Tekaya entre à la direction de Pixartprinting en tant que directeur du Service clients, un département ayant obtenu la certification TÜV il y a déjà quelque temps.
Figurant parmi les leaders européens du "web to print", l'entreprise opère sur le marché international en tant qu'e-commerce pur fournissant des services d'impression.

Ses vitrines sont ses e-boutiques disponibles en 11 langues ; ses "agents", ses activités marketing évoluées ; sa voix, les opérateurs de son Service clients qui humanisent le service offert en ligne. L'équipe compte actuellement 80 opérateurs répondant dans leur langue maternelle en italien, anglais, espagnol, portugais, allemand et français aux questions de clients issus de toute l'Europe.

De nationalité tunisienne, marié à une Vénitienne, diplômé d'histoire contemporaine en France et une carrière professionnelle qui l'a fait voyager de continent en continent à la tête des départements dédiés au service clients en gérant des centaines d'employés, Radwen Tekaya intègre le groupe Cimpress – leader mondial de la personnalisation de masse – en 2009 où il dirige pendant 9 ans le Service clients de Vistaprint, la "cousine" de Pixartprinting spécialisée dans les services d'impression B2C, avant de répondre avec beaucoup d'enthousiasme à l'appel de Pixartprinting : « Outre le fait que ma femme a été ravie de pouvoir se rapprocher de sa famille, j'ai été immédiatement attiré par cette opportunité. Pixartprinting est une entreprise unique en son genre, totalement différente de mes précédentes expériences. Elle respire la passion, le partage et le sentiment d'appartenance à un projet commun ». En effet, chez Pixartprinting, nombreux sont les employés qui ont pu évoluer professionnellement en acquérant au fil du temps un véritable savoir-faire au sein de différents départements, qui leur a permis de développer une vision plus large des processus et des objectifs stratégiques. « C'est l'un des aspects de ce nouveau poste qui m'intéresse particulièrement, tout comme le fait que le Service clients me permet d'être en contact avec le Marketing et la Production ». Cela vaut non seulement pour les managers, mais aussi pour bon nombre d'employés de Pixartprinting (actuellement plus de 700 au total) et surtout pour le personnel du Service clients. « La particularité de cette équipe est que les opérateurs sont formés pour donner aux clients une réponse exhaustive à tous types de problèmes, et ce de manière totalement autonome », explique Radwen Tekaya. « Outre leur connaissance des langues, ils naviguent avec beaucoup d'aisance sur l'e-boutique et peuvent guider le client étape par étape. Ils ont également des notions de graphisme, connaissent les produits à fond, ainsi que les techniques de production, et sont au fait des campagnes Marketing en cours ».
Professionnel chevronné, Radwen Tekaya a des projets bien définis pour l'avenir du Service clients de Pixartprinting. À partir du mois d'avril, sera joignable en continu de 09h00 à 22h00. Toujours dans le but de réduire les temps d'attente, de nouvelles embauches sont déjà prévues au cours de l'année. « Nous recherchons du personnel qualifié, polyvalent et surtout désireux de faire partie de cette grande famille ».

www.pixartprinting.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version