Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Nicola Opitz, directrice commerciale de l'activité packaging Antalis pour l'Europe de l'Ouest

   Nicola Opitz (Antalis)    Nicola Opitz vient d’être nommée en tant que directrice commerciale de l'activité packaging Antalis pour l'Europe de l'Ouest, un secteur en forte croissance pour le Groupe.
Antalis, premier distributeur de papiers, solutions d’emballage et produits de communication visuelle en Europe, annonce la nomination de Nicola Opitz à la direction commerciale d’Antalis Packaging, Europe de l’Ouest.

Nicola apporte plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du packaging, d’abord chez Brangs + Heinrich qui a été racheté par Antalis en 2004, et ensuite au sein d’Antalis en tant que responsable de comptes clients internationaux et plus récemment au sein du département d’achats Groupe ou elle pilotait la stratégie fournisseurs de produits d’emballage. Nicola occupe désormais une fonction stratégique sur un secteur de croissance important pour Antalis. En effet, le Groupe s’impose de plus en plus comme expert en solutions d’emballage à valeur ajoutée et propose un large éventail de produits et machines répondant aux besoins d’entreprises de toutes tailles.
Antalis présentera l’ensemble de son savoir-faire dans le domaine du packaging au salon Emballage qui se tiendra du 17 au 20 novembre à Villepinte, avec notamment en exclusivité la machine à coussins d’air intelligente dotée de la technologie RFID, la PRO PAK’R, dernière innovation de FP INTERNATIONAL.

L’emballage, au coeur des priorités d’Antalis
Le packaging constitue un secteur porteur pour Antalis. Partenaire stratégique de nombreux groupes industriels, Antalis est le seul distributeur du secteur présent dans toute l'Europe, ce qui constitue un avantage de taille pour ses clients européens qui peuvent trouver les mêmes références et services partout où ils sont présents. Le Groupe propose une gamme complète de produits, systèmes et services innovants pour l'emballage adaptés aux contraintes de ses clients avec plus de 5 000 références d'articles standards comme des caisses en carton et films étirables, mais aussi des solutions d'emballage sur mesure destinées notamment au marché de l'exportation et à des applications de protection contre la corrosion pour les produits industriels.
Par ailleurs, dans un contexte économique difficile, Antalis se doit d’aider ses clients à réduire leur coût total de possession en matière de packaging. Pour Stéphane Courtot, Directeur Général d’Antalis France et Europe de l’Ouest, « Nous sommes très heureux d’acquérir le savoir-faire et l’expérience de Nicola dans le secteur de l’emballage. Il s’agit non seulement de proposer une offre de produits très vaste, mais aussi d’aider nos clients à repenser et ainsi optimiser l’intégralité du processus d'emballage et de logistique. Nous nous positionnons comme un vrai partenaire de nos clients en mesure de prendre en compte leur contraintes et priorités afin de réduire leurs coûts et délais tout en préservant la qualité. »
Pour découvrir l’ensemble de la gamme packaging d’Antalis, rendez-vous au salon Emballage Hall 6, stand 6B041.

www.antalis.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version