Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Mickaël de Azevedo, Directeur Commercial Roland DG France

   Mickaël de Azevedo (Roland DG France)    « Ma mission consiste entre autres à organiser et développer notre réseau de distribution en France, trouver de nouveaux territoires de croissance et promouvoir les applications potentielles qui permettent de mettre en œuvre nos technologies.
Cela passe bien entendu par la détection de nouveaux marchés, l’élaboration d’une stratégie et la coordination du plan de déploiement », explique Mickaël de Azevedo, le nouveau Directeur Commercial de Roland DG France.

Mickaël de Azevedo est un trentenaire dynamique et ouvert. Passionné à la fois de sports mécaniques et de danses latines, ses intérêts traduisent son goût du challenge et sa créativité. Diplômé d’un BTS en Conception de Produits Industriels, Mickaël a initialement intégré Roland DG en 2008 à des fonctions techniques. Après quelques années, il a évolué vers des fonctions plus commerciales où il gérait et animait le réseau de revendeurs français. En parallèle, Mickaël a su établir des synergies concrètes entre les technologies Roland et des marchés complémentaires tels que le retail ou l’industrie, ce qui a abouti à de nombreux succès commerciaux.

Mickaël de Azevedo souhaite renforcer le marché principal de Roland DG, la signalétique, qui reste un pilier pour la société : « Sur ce marché mature et concurrentiel, les utilisateurs sont devenus de plus en plus exigeants sur la versatilité des applications qu’ils peuvent réaliser et sur la qualité des encres et des médias qu’ils utilisent. Nous proposons les solutions les plus pertinentes à nos clients pour leur permettre d’affronter les défis du marché. » Mickaël de Azevedo s’intéresse de près aux nouveaux marchés qu’il souhaite développer comme « l’industrie, le textile, le retail ou encore le secteur médical ».

Avec plus de 35 années d’expérience dans la conception et la fabrication de technologies d’impression numérique, Roland DG s’est établie comme l’un des plus importants fournisseurs du marché. L’entreprise est largement reconnue pour la très haute qualité et la grande fiabilité de ses produits. Elle est la marque (*1) numéro un en impression-découpe avec plus de 116 000 machines vendues à travers le monde (* 2).

« Nous sommes extrêmement heureux de l’arrivée de Mickaël à ce poste, » se réjouit Gregory Bilsen, Président de Roland DG EMEA, « car nous savons qu’il accélérera et développera le succès de Roland DG en France. Il est la personne idéale pour le poste et il sera aidé sur le marché français par une équipe soudée et un réseau loyal de revendeurs. »

*1 4e trim. 2009 - 1er trim. 2017 - rapport InfoTrends de suivi d’expédition pour le grand format
*2 Quantité totale de machines d’impression-découpe jet d’encre expédiées par l’entreprise en décembre 2016
www.rolanddg.eu 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version