Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Mark Moore directeur général de Citizen Systems Europe

   Mark Moore (Citizen Systems Europe)    Citizen Systems Europe confie le poste de Directeur Général à Mark Moore
Citizen Systems Europe, fabricant européen de calculatrices et de solutions d’impression spécialisées (imprimantes pour étiquettes, codes-barres, applications portables, points de vente et photos) annonce la nomination de Mark Moore au poste de Directeur Général Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

Celui-ci accède à cette fonction après dix années au poste de Directeur Ventes et Marketing de la firme, et devient son tout premier Directeur Général non japonais. Mark Moore, qui se partagera entre le siège à Stuttgart et la filiale du Royaume-Uni, aura pour mission de continuer à développer l’activité et a déjà une stratégie pour assurer que Citizen reste « le spécialiste privilégié des solutions d’impression ». Il a également pour objectif de renforcer encore la présence de la société au Moyen-Orient et en Afrique, notamment sur les marchés en développement tels que l’Afrique du Sud et l’Iran.
Mark Moore prévoit d’accroître les synergies entre les technologies d’impression de Citizen afin d’offrir un soutien de pointe tant à ses partenaires commerciaux qu’à ses clients. Cette synergie accrue permettra non seulement aux distributeurs et revendeurs de mieux servir les utilisateurs finaux grâce à des produits interchangeables, mais également de consolider les activités de la société au sein d’un environnement en passe de devenir essentiellement numérique. Citizen est bien placé pour affirmer sa prééminence grâce à sa large gamme d’imprimantes. Par exemple, le développement de produits hybrides, associant par exemple connectivité Bluetooth et Wi-Fi, permet des transactions sans fil et mobiles sur les points de vente. Il sera ainsi possible de développer et réactualiser les imprimantes existantes fixes ou mobiles pour permettre des transactions mobiles sur les points de vente, et donc assurer l’avenir de cette technologie.
Outre l’expérience acquise au sein de Citizen, Mark possède un excellent bagage dans le domaine des affaires, dont cinq années en tant que Directeur des Ventes EMEA chez Zebra Technologies. Il compte aussi à son actif un certain nombre d’accomplissements personnels remarquables : il a par exemple été Lieutenant de l’Artillerie Royale pendant cinq ans, et a représenté la Grande-Bretagne dans des épreuves de ski de fond lors des Jeux Olympiques d’Hiver de Sarajevo en 1984. Sa passion pour le sport reste intacte et, s’il ne skie plus maintenant que pour le plaisir, il s’investit désormais dans la course à pied – il a remporté cet année le championnat de cross-country du comté du Buckinghamshire dans sa catégorie d’âge.
« Durant ma décennie au service de Citizen Systems Europe, j’ai contribué à définir et guider la stratégie de la société, et j’ai vu sa croissance augmenter fortement d’année en année », a déclaré Mark à la suite de sa nomination. « Nous disposons d’une gamme de solutions d’impression d’une diversité sans égale et, pour moi, c’est là que réside notre force. En élargissant notre proposition, nous allons encore nous développer avec l’infrastructure que nous avons déjà établie. L’opportunité m’est donnée aujourd’hui de prendre personnellement les rênes et de continuer à faire progresser notre activité. »
Mark remplace Morihito Suzuki qui, après six années au poste de Directeur Général de Citizen Systems Europe, va faire bénéficier de son expérience européenne Citizen Systems Japon où il relèvera de nouveaux défis. La société lui a exprimé toute sa gratitude pour l’avoir conduite à un niveau d’excellence qui lui permet de rivaliser avec les acteurs majeurs du marché européen.

www.citizen-systems.com  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version