Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Hubert Bro nouveau CEO de la société I.R.I.S.

Hubert Bro (IRIS) Nommé en 2008 en tant que Directeur Marketing « Customer & Channel » de Canon Europe, Hubert Bro doit remplacer le Dr Pierre De Muelenaere le 2 septembre 2015 à la tête d’I.R.I.S. (groupe Canon).
Hubert Bro, 54 ans, diplômé de l'EFACI et de l'ESCP, a rejoint le groupe Canon en 1983 en qualité d'assistant Marketing. Il a occupé les différentes fonctions d’attaché commercial, de chef de service et de directeur adjoint du département Relations Extérieures/Publicité, Directeur Marketing de l’entité CBS (Canon Business Solution) de Canon France avant d’être nommé Directeur Marketing « Customer & Channel » de Canon Europe il y a 8 ans.

« Hubert Bro a rejoint Canon il y a 30 ans. Il est membre du comité exécutif de Canon France, a occupé de nombreuses fonctions dans le groupe Canon et s'est forgé une très solide expérience internationale. Fort de ses nombreuses qualités, je suis convaincu qu'Hubert aura à cœur et sera à même de guider I.R.I.S. dans les nouvelles étapes de sa croissance avec Canon », explique le Dr Pierre De Muelenaere.

 Dr Pierre De Muelenaere (fondateur d'IRIS)

Une vie entière dédiée à l’OCR et à une seule entreprise

Le Dr Pierre DeMuelenaere a annoncé en juillet 2015 sa décision de quitter son entreprise. Après 33 années consacrées au projet I.R.I.S., et après avoir guidé la société lors de nombreuses étapes (développement de la technologie initiale, recherche de capitaux, création de la société, introduction en bourse, OPA de Canon, intégration dans Canon et lancement de nouvelles coopérations), celui-ci a décidé que le moment était opportun pour organiser une succession réussie.
Le 1er septembre 2015 une conférence de presse internationale du Dr Pierre De Muelenaere doit lui permettre de remercier ses collaborateurs et de présenter son successeur Hubert Bro. Il doit aussi annoncer la commercialisation de deux dernières nouveautés : l’IRISPen™ Air 7ainsi que la dernière version du logiciel de numérisation et d’OCR de productionIRISPowerscan™.


En 1981, Pierre De Muelenaere obtient son diplôme d'ingénieur civil en micro-électronique de l'Université Catholique de Louvain (avec la plus grande distinction) et termine son doctorat en 1987. Pendant son doctorat, il conçoit et fabrique un prototype complet de machine OCR révolutionnaire basée sur un circuit intégré entièrement programmable pour la reconnaissance d'images, ainsi que les logiciels associés. Il fonde I.R.I.S. en 1987 pour commercialiser les résultats de sa thèse de doctorat.
Grâce à son travail, I.R.I.S. a su présenter des produits et logiciels d’une très grande qualité comme ReadIRIS™ et CardIRIS™ou bien encore la gamme de scannerIRIScan™ dont la célèbre souris-scannerIRIScan™ Mouse 2, ainsi que les gammes IRIScan™, IRISPen™ et IRISNotes™, reconnus que ce soit sur le marché professionnel et celui du grand public.

www.irislink.com  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version