Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Erwan Leverrier, Directeur Marketing et Business Development de CFBS

   Erwan Leverrier (Canon France)     Canon France Business Services (CFBS) annonce la nomination d’Erwan Leverrier en tant que Directeur Marketing et Business Development
Canon annonce l’arrivée d’Erwan Leverrier en qualité de Directeur Marketing et Business Development pour son activité Canon France Business Services (CFBS), entité experte du traitement externalisé des flux documentaires, des processus métiers et de la confiance numérique.

Fort de vingt ans d’expérience, Erwan Leverrier aura pour mission d’accompagner le développement de l’activité CFBS dans la transformation digitale des entreprises et des administrations.  

Erwan Leverrier (45 ans) a rejoint les collaborateurs de Canon France Business Services en tant que Directeur Marketing et Business Development. Spécialiste du traitement externalisé des flux documentaires, des processus métiers et de la confiance numérique, l’activité CFBS accompagne ses clients – en France et à l’international - depuis la définition de leur stratégie d’externalisation et de dématérialisation jusqu’à la complète automatisation de leurs chaînes de traitement.  
Canon France Business Services est un opérateur innovant qui met en place pour ses clients des offres de solutions sécurisées à la pointe en matière de robotisation et, plus largement, des technologies permettant la collecte des données et leur exploitation par l’Intelligence Artificielle :

  • Prise en charge de bout en bout de la gestion de back-offices de sociétés d’assurance et de mutuelles ;
  • Accompagnement des établissements bancaires dans leur réponse aux contraintes de conformité réglementaire ;
  • Traitement de la collecte de dons pour les associations caritatives ;
  • Gestion dynamique de la documentation technique de grands groupes industriels ;
  • Mise en œuvre de services opérés en cloud : facturation électronique, digitalisation de la fonction RH, signature …  


Erwan Leverrier bénéficie de vingt ans d’expérience en tant que Directeur Commercial et Marketing, en particulier dans le domaine du Business Process Outsourcing (BPO) et dans celui de l’Internet des Objets (IoT). Il a également à son actif un passé d’entrepreneur, à la tête de sa propre structure chargée d’accompagner les sociétés innovantes dans leur stratégie de développement commercial. Erwan Leverrier est diplômé de l’Institut de Gestion de Rennes (1998) et d’un Executive MBA à Neoma Business School (2016).  

« Nous sommes heureux d’accueillir Erwan Leverrier au sein des équipes de Canon France Business Services. L’innovation constante et la compréhension des enjeux stratégiques et business des clients sont au cœur de notre identité.  Nous avons l’assurance qu’Erwan saura prendre la pleine mesure de nos ambitions et accompagner de manière efficace la croissance de l’activité. Son expérience et sa fine connaissance du domaine du BPO seront sans nul doute des atouts pour la transformation digitale des professionnels et des administrations que CFBS accompagne. » déclare Claude Espinas, Président de Canon France Business Services.

www.canon.fr

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version