Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Deux nominations chez Landa Digital Printing

Marc Schillemans, European Vice President of Sales (EMEA) LandaLanda nomme Marc Schillemans aux fonctions de VP of Sales en EMEA et Kobi Ulmer aux fonctions de VP of Field Operations
Landa Digital Printing annonce la nomination de Marc Schillemans aux fonctions de European Vice President of Sales (EMEA) et celle de Kobi Ulmer aux fonctions de Vice President of Field Operations.

 L'expérience de Schillemans dans le domaine de l'impression numérique et son approche axée sur des résultats concluants permettra à Landa d'accélérer la croissance de ses ventes et sa pénétration du marché. Marc a obtenu de brillants résultats à la direction d'entreprises d'impression numériques. Au cours des huit dernières années, il a occupé diverses fonctions à la haute direction de HP, en tant que président de Scitex Vision, puis plus récemment en tant qu'EMEA VP of Sales and Market Development pour HP Indigo et pour IHPS, la plateforme de rotatives jet d'encre pour l'édition de HP. Avant d'entrer chez HP, Marc avait occupé des postes de direction commerciale chez Agfa, Esko, Xeikon et Xerox.
« Je suis ravi de pouvoir me joindre à l'équipe de Landa et de participer à cette aventure passionnante, » déclare Schillemans. « J'ai hâte de jouer un rôle dans la commercialisation des presses de Landa Nanographic Printing® afin de mettre ces étonnantes machines entre les mains des clients.»

 Kobi Ulmer, Vice President of Field Operations Landa Landa a aussi annoncé la promotion de Kobi ULmer, qui abandonne ses fonctions de Director of Worldwide Sales pour devenir le VP of Field Operations, chargé de la mise en œuvre opérationnelle et logistique de la stratégie de marché de l'entreprise dont, entre autres, la satisfaction client au niveau mondial, les produits consommables, les installations et la logistique sur le terrain. Ulmer reste chargé de toutes les ventes non-EMEA.
« La nomination de Marc Schillemans est d'une importance extrême pour le déploiement de la société en EMEA, » commente Benny Landa, le PDG de l'entreprise. « Nous sommes ravis d'avoir pu attirer dans nos rangs un collaborateur de ce calibre. Sa réputation et son expérience de notre industrie se passent de commentaires. La promotion de Kobi Ulmer aux fonctions de VP of Field Operations va considérablement renforcer l'équipe de haute direction, ainsi que notre capacité de dominer le marché avec nos produits et services. »  

A propos de Landa
Landa Digital Printing fait partie du Landa Group.
Il a développé une technologie d'impression nanographique Nanographic Printing® Des presses Landa Nanographic Printing® sont attendues à la prochaine drupa. Elles offrent, selon Landa, le coût d'impression le plus bas de ce secteur, tout en associant la polyvalence du numérique aux qualités et à la vitesse de l'impression offset.
Créé par Benny Landa, le Landa Group englobe aussi Landa Labs, la branche innovation du Groupe, qui explore l'utilisation de la nanotechnologie dans le domaine des énergies alternatives, de la délivrance des médicaments et divers autres secteurs ;  Landa Ventures, qui investit dans des entreprises travaillant dans des domaines liés aux nanotechnologies ;  et Landa Fund, une fondation qui aide des jeunes issus de milieux défavorisés à faire des études supérieures. Benny Landa continue de remplir le portefeuille de plus de 800 brevets qui lui ont été accordés dans le monde entier et qui apportent à ses sociétés une base solide en matière de propriété intellectuelle.
www.landanano.com

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version