Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Benoît BERSON, P-D G de Neopost France

Benoît BERSON, 53 ans, est nommé Président-Directeur Général de Neopost France, première filiale du groupe Neopost.
Il reporte directement à Dennis P. LeStrange, Directeur des Opérations SME Solutions du Groupe Neopost. Benoît BERSON continuera à conduire Neopost France sur la voie de la transformation digitale, tout en accompagnant son activité historique Mailing Solutions.

Diplômé de l’ESC de Tours, Benoît BERSON a démarré sa carrière en 1987 chez Alcatel avant de rejoindre Neopost France en 1991. Il a occupé successivement les postes de directeur financier et directeur marketing avant de devenir contrôleur financier du Groupe Neopost.
A partir de 2005, il occupe plusieurs responsabilités à l’étranger, VP Finance aux USA, Directeur Général de Neopost Suède puis de Neopost Benelux avant de prendre la direction générale de Human Inference EMEA en 2015.
« Depuis plus de 24 ans, Benoît fait partie des collaborateurs clés du Groupe Neopost, doté d’une solide expérience internationale acquise aux USA, en Scandinavie et au Benelux. Benoît a, par ailleurs, déjà oeuvré avec succès à la transformation en cours de Neopost vers le Digital de notre filiale Benelux et il a complété récemment sa connaissance des nouvelles solutions à forte valeur du Groupe, en dirigeant Human Inference, société qui développe et distribue des solutions « Data Quality » en Europe. Nous comptons sur Benoît pour apporter son expertise afin d’accélérer et accompagner Neopost France dans son virage vers le digital », déclare Dennis P. LeStrange, Directeur des Opérations SME Solutions du Groupe Neopost.

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version