Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Arnaud Linquette senior vice-president EMEA de Memjet

   Arnaud Linquette    Memjet annonce l’arrivée d’Arnaud Linquette au poste de senior vice-president de la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).
Dans le cadre de ce nouveau poste, le rôle de M. Linquette sera de définir et de mettre en œuvre la stratégie de Memjet afin d’augmenter la notoriété et l’adoption des technologies d’impression de Memjet dans la région EMEA.

« Un nombre croissant de partenaires OEM ont adopté nos technologies d’impression l’année dernière », déclare Len Lauer, PDG de Memjet. « Par conséquent, notre technologie a suscité un intérêt accru dans de nombreuses régions, y compris la zone EMEA. L’expérience éprouvée d’Arnaud dans l’ouverture et le développement de marchés à travers le monde, associée à ses connaissances du secteur des industries graphiques, font de lui la personne indiquée pour saisir ces opportunités. Nous sommes ravis de l’accueillir chez Memjet ».

Expertise internationale
Né en France et vivant entre Paris et Düsseldorf, M. Linquette apporte avec lui une vaste expérience et de solides connaissances du marché.
Avant de rejoindre Memjet, il occupait le poste de directeur marketing Europe en charge de la business unit Graphic Communications de Xerox. Il y était chargé du développement et de l’exécution de la stratégie marketing de l’entreprise dans ce domaine en Europe, ainsi que du lancement des produits de Xerox dédiés aux solutions d’impression numérique, à l’emballage et aux logiciels.
Il a auparavant occupé des fonctions de direction au sein du secteur des industries graphiques chez Xerox et Fuji Xerox. Ces expériences lui ont permis de se développer à l’international, en commençant par la France avant de travailler en Chine, au Japon, à Singapour, au Royaume-Uni, puis en Suède, où il a occupé le poste de directeur général de Xerox Suède. Il a également été responsable de la technologie iGen et de la division « production couleur » de Xerox en Europe.
« Le jet d’encre joue un rôle de plus en plus important dans le développement des marchés de l’impression industrielle et de labeur », explique Eric Owen, directeur général de Memjet Technology. « Saisir une telle opportunité nécessite l’expertise d’un professionnel expérimenté comme Arnaud. Il constituera une ressource vitale pour Memjet et ses partenaires, veillant à ce que nos solutions d’impression jouent un rôle majeur dans la stimulation de la croissance sur ces marchés ».

« Memjet développe toutes les solutions possibles dans le secteur de l’impression, ouvrant la voie à de nouvelles opportunités pour ses partenaires OEM, leurs clients prestataires de services et imprimeurs. Je suis ravi de rejoindre cette société innovante et je suis heureux de pouvoir contribuer à augmenter la part de marché de Memjet dans la région EMEA », conclut Arnaud Linquette.

À propos de Memjet
Memjet est un leader mondial du développement de technologies d’impression jet d’encre qui offre une combinaison inégalée de vitesse, de simplicité et d’accessibilité financière, concrétisant toutes les possibilités de l’impression couleur. La plateforme technologique initiale de Memjet, VersaPass, est un système d’impression numérique en un seul passage à encre aqueuse à base de colorants, permettant l’impression à la demande dans divers secteurs, dont l’étiquetage, le publipostage et l’adressage, ou encore l’impression grand format et de labeur.
La plateforme d’impression numérique DuraLink offre la vitesse, la simplicité et l’accessibilité de premier ordre de la technologie de Memjet à un plus large éventail de marchés spécialisés dans l’impression de labeur, d’emballage et industrielle. Parmi ses caractéristiques, citons une nouvelle tête d’impression longue durée avec une redondance de 5 buses, une encre pigmentée particulièrement durable, une largeur d’impression maximale de 2,5 mètres (100 pouces) et une modularité polyvalente, offrant la flexibilité nécessaire à l’élaboration de solutions de pointe.
www.memjet.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version