Review Of Print

Login

NOMINATIONS

Antonio Castaño, directeur de Durst France

   Antonio Castaño (Durst France)    Durst nomme Antonio Castaño comme nouveau directeur à la tête de Durst France. Il est entré en fonction officielle à l'occasion de la FESPA Digital 2014
Durst, l'expert incontesté de l'impression à jet d'encre destinée aux applications industrielles, annonce la nomination d'Antonio Castaño comme nouveau directeur de la filiale Durst Image Technologie France SAS.

M. Castaño vient succéder à Luc Coruble, qui part à la retraite après avoir occupé cette fonction avec succès pendant de nombreuses années. Luc Coruble avait contribué à la création de la filiale française il y a plus de dix ans et avait fait de ce site un pilier essentiel dans la stratégie d'internationalisation de Durst.

Antonio Castaño incarne désormais le changement de génération à la tête de la succursale française. Il est entré officiellement en fonction à la fin du mois de mai, à l'occasion du salon FESPA Digital 2014.
« Nous souhaitons sincèrement remercier Luc Coruble pour l'incroyable travail qu'il a fourni durant toutes ces années et pour sa réussite remarquable dans la région. Nous lui souhaitons une bonne retraite » a déclaré Christoph Gamper, le PDG de Durst Phototechnik AG. « Corrélativement, nous souhaitons à Antonio Castaño la bienvenue chez Durst et nous sommes heureux d'avoir trouvé un successeur expérimenté et renommé du secteur du traitement de l'image pour représenter ce marché essentiel. »
Âgé de 57 ans, Antonio Castaño a une longue expérience dans le secteur du traitement de l'image. Diplômé de l'École de Photographie de Bruxelles, il s'est tracé un parcours dans le monde de la communication par l'image et la couleur. Il a ensuite occupé plusieurs postes de directeur marketing et commercial chez de grands fabricants d'imprimantes comme Scitex, Indigo et NUR (aujourd'hui des divisions HP) et a travaillé chez EFI VUTEK de 2004 à 2011 en tant que directeur commercial EMEA ; une fonction à responsabilité qui dépassait largement les frontières nationales.
En 2011, M. Castaño, qui parle cinq langues, a fondé sa propre entreprise, ILOOK, et commercialisé des dispositifs d'affichage numérique sous la forme de plateformes publicitaires et de plateformes d'information numériques.
« La technologie du jet d'encre s'est perfectionnée tellement rapidement ces dernières années que je ne retrouve pas ce secteur tel que je l'avais quitté, mais plutôt un univers captivant à continuer d'explorer », explique Antonio Castaño. « Je me réjouis de prendre la région en charge et de représenter Durst, le fabricant d'imprimantes numéro un sur le segment de l'impression grand format. Les nouvelles imprimantes nous permettront de démontrer la force innovante de Durst au FESPA Digital 2014 et de prouver que les avancées technologiques continuent dans le secteur. »

www.durst-online.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version