Review Of Print

Login

Manifestations

Viscom Paris n’aura pas lieu

En raison d’un nombre insuffisant d’exposants pour permettre la réalisation d’un salon de qualité, Reed Exhibition France a pris la décision de ne pas maintenir l’organisation de son prochain salon Viscom-Paris, prévu les 26, 27 et 28 septembre 2017.
Un accord a néanmoins été trouvé entre les deux organisateurs, Reed Exhibition France et 656 Editions (filiale du groupe Infopro Digital), afin d’assurer une continuité et renforcer la dynamique des salons du secteur. Il a été décidé qu’un dispositif exclusif permettant d’accueillir les exposants de Viscom Paris sur le prochain salon C!Print Lyon de février 2018 organisé par 656 Editions, sera mis en place. 

Pour respecter le positionnement de Viscom-Paris dont la stratégie de développement s’était concentrée ces derniers temps sur les marchés du Sign, du Digital Média, et de l’Affichage, un espace « Digital Signage & OOH » fera son apparition au sein du prochain C!Print Lyon afin d’accueillir au mieux ces nouveaux exposants et permettre aux visiteurs du salon de retrouver des entreprises qui n’étaient jusqu’alors pas présentes à l’événement.

« Cet accord confirme le positionnement de C!Print comme événement d’envergure
nationale. Avec C!Print Lyon et C!Print Madrid, nous sommes aujourd’hui leaders sur deux grands marchés que sont la France et l’Espagne », a déclaré Guillaume ABOU, le Directeur Général de 656 Editions.
Cet accord devrait permettre à 656 Editions de poursuivre son développement et renforcer sa stratégie initiale en imposant C!Print Lyon comme le grand rendez-vous annuel des marchés de l’impression, du Sign et du Digital.
Par ailleurs, le lancement à Paris, les 11 et 12 octobre prochains, du nouveau rendez-vous Print in Progress par 656 Editions viendra apporter un nouveau souffle aux salons parisiens du secteur.

https://656editions.net/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version