Review Of Print

Login

Manifestations

Premier congrès mondial de PROKOM

   logo    PROKOM, la communauté indépendante des utilisateurs d’impression de production Konica Minolta, annonce son premier congrès mondial, qui se tiendra du 10 au 12 mai à Vienne (Autriche).
PROKOM est organisé afin de permettre à ses membres des quatre coins du globe de se rencontrer, de partager leurs connaissances et de développer leurs activités dans un monde multicanal.

Le congrès Power of PROKOM, parrainé par Konica Minolta, se tiendra à Vienne, en Autriche, du 10 au 12 mai 2017 et accueillera des intervenants de renom.

PROKOM, la communauté des utilisateurs d’impression de production de Konica Minolta, a acquis son rang d’acteur d’envergure mondiale suite à son lancement en septembre dernier aux États-Unis. « La communauté PROKOM constitue une ressource capitale pour tous les utilisateurs de Konica Minolta impliqués dans l’impression de production, » a confié Andy Barber, administrateur général d’imail, UK Mail PLC, qui est également le président de l’association PROKOM.
« Ce premier événement accueillera des intervenants de renom dans l’industrie, et combinera parallèlement des sessions de formation de premier ordre et des plages relationnelles où les participants auront l’occasion d’apprendre à se connaître. J’ai confiance en l’avenir de notre industrie et, à travers le congrès Power of PROKOM, nous voulons permettre à chacun de partager ses idées selon les valeurs fondamentales de notre communauté, qui visent à aider les membres à établir des contacts, tirer des enseignements et développer leur approche commerciale. »
Toshitaka Uemura, directeur général de Konica Minolta Inc, a poursuivi : « Depuis toujours, notre engagement repose sur la concrétisation des idées de nos clients. Nous voulons les aider à faire évoluer leurs approches et profiter des nombreuses nouvelles opportunités du marché, dans un monde certes connecté mais où l’imprimé occupe toujours une place significative dans le marketing mix. 
Et pour concrétiser leurs idées, nous devons mettre à la disposition de nos clients un forum où ils peuvent exprimer leurs points de vue, partager leurs expériences, accroître leurs connaissances et développer leur activité, le tout avec le soutien d’une organisation dévouée à leurs besoins. Nous croyons en PROKOM et sommes ravis d’être le sponsor officiel de ce premier congrès. Cet événement est conçu par nos membres pour les membres et nous avons eu beaucoup de plaisir à nous entretenir avec les membres du comité d’administration sur la manière dont ils souhaitent développer PROKOM. »
Et M. Uemura d’ajouter : « Grâce à cette communauté, les membres peuvent acquérir de nouvelles compétences, partager leurs expériences et créer de nouvelles opportunités, que ce soit via les événements que PROKOM prévoit d’organiser ou via le portail Web www.prokom.org. »
Le congrès développera les thèmes suivants : « L’imprimé est l’avenir du numérique », « Rendre l’imprimé et le marketing humains », « Imprimé et marketing : les deux faces d’une même pièce », « Les nouvelles compétences qui peuvent tuer votre activité », « Vous voulez devenir un prestataire de services d’impression et marketing ? » et « Comment générer des bénéfices prévisibles ».
Outre les allocutions des intervenants, qui comprendront également des clients Konica Minolta, de nombreuses sessions incluant des tables rondes seront organisées. Les participants logeront à l’hôtel Imperial Riding School Renaissance Vienna Hotel.

www.PROKOM.org

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version