Review Of Print

Login

Manifestations

Les intervenants du congrès mondial Prokom 2018

Francois Martin Prokom lance son nouveau site web et dévoile le nom des principaux orateurs invités à son congrès mondial qui se tiendra les 6 et 7 juin à Budapest, en Hongrie.
Le congrès mondial Prokom, la communauté des utilisateurs de systèmes d’impression de production de Konica Minolta, est l’occasion de lancer un nouveau site web et de dévoiler le nom des principaux orateurs invités.

Kevin Gaskell vous parlera de « la voie vers des performances exceptionnelles ». M. Gaskell a porté des marques aussi emblématiques que Porsche, dont il a été directeur général pour le Royaume-Uni à seulement 32 ans, ou BMW et Lamborghini, à des niveaux de réussite inégalés. Pour lui, les gens ordinaires sont capables de résultats extraordinaires. Avec François Martin, vous découvrirez comment « tirer avantage d’un secteur de l’impression en pleine mutation ».
Consultant indépendant de l’industrie graphique et apôtre de l’impression numérique, M. Martin a travaillé 12 ans pour la société HP où il a acquis une parfaite connaissance des défis qui se présentent aujourd’hui aux prestataires d’impression dans ce monde en pleine mutation.
Marco Boer, vice-président d’I.T. Strategies, et Miles Hilton-Barber partageront également leur expertise et leur point de vue. M. Boer possède une expérience de plus de 25 ans comme consultant auprès de cadres exécutifs des entreprises du Fortune 1000 et d’entreprises novatrices de plus petite taille. M. Hilton-Barber a quant à lui réalisé de véritables exploits et mis cette expérience au service de sa vie tant professionnelle que personnelle.
« Nous sommes heureux d’avoir pu réunir tant d’intervenants de qualité désireux de nous faire partager leur expertise et leur expérience », explique Michael Kelly, responsable du marketing chez Prokom. « Nous souhaitons que nos participants trouvent dans cet événement l’inspiration et un enthousiasme renouvelé pour doper leur activité. »

 Marco Boer    Miles-Hilton-Barber  


« Notre philosophie consiste à préparer et à former les clients de Konica Minolta pour qu’ils puissent assurer et affirmer leur activité et leur carrière pour l’avenir. Dans un paysage qui ne cesse d’évoluer, la communauté, par le partage d’idées et les éclairages apportés sur le secteur, participe à orienter l’impression vers la réussite. »
Le nouveau site Prokom, ouvert à tous les utilisateurs Konica Minolta d’équipement d’impression de production, est le résultat d’une consultation élargie avec ses membres. Simple d’utilisation, il propose des formations en ligne, des vidéos explicatives, des forums, du contenu spécialisé, des études de marché, des webinaires et des lettres d’information ou bien encore des informations sur les événements locaux. La nouvelle version intègre de nouveaux outils et des informations actualisées tous les mois sur les dernières tendances, le RGPD et la croissance du jet d’encre étant les sujets sensibles du moment.
Andy Barber, président du comité consultatif de Prokom et directeur général de UK Mail Ltd, ajoute : « Ces sujets sont choisis pour traiter de problèmes majeurs auxquels nos membres sont confrontés. Avec ce nouveau site, où ils peuvent échanger avec les experts et étoffer leur réseau relationnel, nous souhaitons offrir aux membres Prokom de nouvelles opportunités de stimuler la productivité et la rentabilité de leur entreprise. »

Inscrivez-vous au congrès Prokom 2018 sur https://prokom.wishpond.com/landing-page-2267271/#website www.prokom.org 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version