Review Of Print

Login

Manifestations

Le FINAT European Label Forum 2017

   logo    Événement à ne pas manquer au forum FINAT European Label Forum 2017 : l’intervention de JOSCHKA FISCHER
Annoncé comme l’intervenant phare de cette édition du FINAT European Label Forum, Joschka Fischer, ancien ministre des Affaires étrangères et vice-chancelier d’Allemagne, est un des pères fondateurs du parti écologiste allemand et l’un des hommes d’État les plus respectés de ces dernières décennies.

Siégeant actuellement au Conseil d’administration de l’International Crisis Group et au Comité exécutif du Conseil européen des relations internationales, il est également consultant en stratégie de management, basé à Berlin. Joschka Fischer est reconnu en Europe et au-delà pour sa vision raisonnée et sans complaisance du paysage politique et économique, et s’adressera aux acteurs leaders de l’industrie de l’étiquette lors du forum ELF 2017 organisé par l’association internationale de l’industrie de l’étiquette FINAT, qui se tiendra à Berlin du 7 au 9 juin prochains.

Une intervention très attendue

L’événement réunira un large éventail des acteurs de la chaîne d’approvisionnement, allant des fournisseurs de matières premières aux utilisateurs finaux, qui débattront des enjeux stratégiques majeurs du moment. Les participants pourront aussi bénéficier d’une analyse approfondie de ce marché très diversifié, proposée par des intervenants officiels. Au cœur d’un ordre du jour définitivement axé sur la gestion du statut évolutionnaire d’aujourd’hui et des possibilités de demain, Joschka Fischer « offrira à nos leaders industriels une vue d’ensemble des opportunités et des challenges en Europe et ailleurs, dans un contexte bien plus large que le seul secteur de l’étiquette, » a déclaré le président de la FINAT, Thomas Hagmaier. « L’industrie de l’emballage dans son ensemble est aujourd’hui soumise à de nombreuses influences extérieures et réglementaires, emmenées par la quatrième révolution industrielle et l’innovation technologique. Il nous tarde dès lors d’entendre la vision et les prédictions de Joschka Fischer concernant l’avenir du commerce mondial. »

Un ordre du jour dynamique

L’ordre du jour de la conférence European Label Forum couvrira également des thèmes plus spécifiques à l’industrie destinés à tous les acteurs de la chaîne de valeur complexe, inclura des ateliers et proposera une revue approfondie de l’analyse RADAR et des données du marché, dispensée par des experts de la FINAT. Les participants pourront aussi profiter d’ateliers préalables au congrès, de multiples rencontres propices au réseautage lors d’une table ronde organisée avec les fournisseurs, d’un programme social dynamique (dont le tournoi de golf annuel FINAT/Nilpeter) ou encore de la présentation des prestigieuses récompenses Label Competition and Recycling Awards décernées par la FINAT.

http://www.europeanlabelforum.com/programme/  www.finat.com  

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version