Review Of Print

Login

Manifestations

La première édition de Print In Progress

La première édition de la manifestation Print In Progress se déroulera les 11 et 12 octobre 2017, au Paris Event Center, Porte de la Villette à Paris.
Ce nouveau rendez-vous d’affaires a pour ambition d’accompagner la transformation des entreprises du print. Son objectif : répondre aux attentes des professionnels de l’impression, mais aussi des marques, industriels et designers en quête de connaissances pointues sur les perspectives et opportunités offertes par les technologies de l’impression et solutions associées.

Print In Progress innove en proposant un format de rencontre hybride, sur deux jours, avec une approche mixte où l’échange et le contenu tiennent une place aussi importante que les présentations des exposants.
Hubs thématiques, Talks, Keynotes, Case Studies, démonstrations, conférences : l’offre est volontairement riche et diversifiée et prévoit d’approfondir quatre grandes thématiques clés – textile, packaging, décoration intérieure et communication visuelle.
Print In Progress est un événement élaboré « en co-construction » avec les leaders du marché. HP, Roland, Mutoh, Mimaki, Hexis, Epson, Fujifilm, etc. ont fait de Print In Progress leur grand rendez-vous de la rentrée.
Au total, ce sont plus de 70 marques de matériels et de supports spécialisés qui seront présents pour présenter leur offre. A six mois de l’événement, 80 % des espaces ont été réservés.
Durant deux jours, ce sont les imprimeurs grands comptes, les industriels, les agences de communication et de design, les directions marketing des marques, etc. qui sont conviés à se retrouver sur Print In Progress, pour échanger sur des problématiques stratégiques pour leurs entreprises, autour de thématiques fortes comme la personnalisation de masse et l’innovation.
Print In Progress est un événement premium, sur invitation : 3000 visiteurs sont attendus pour cette première édition.
Print In Progress est un événement organisé par 656 Editions.
Partenaire reconnu du monde des industries graphiques, le groupe 656 Editions réunit aujourd’hui salons, titres de presse, médias sociaux et services marketing spécialisés sur les marchés de la communication visuelle, de l’Objet/Textile, du print et des Arts graphiques et de ses nouvelles applications (décoration, design, industrie photographie, etc).
Il édite les revues Industries Créatives et C!Mag , et organise les salons C!Print Lyon, C!Print Madrid, CTCO et Premium Sourcing.

www.printinprogress.fr 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version