Review Of Print

Login

Manifestations

La Fespa 2018 se tiendra à Berlin

1/FESPA 2017 La FESPA 2018 et European Sign Expo se tiendront à la Foire de Berlin, en Allemagne, du 15 au 18 mai 2018. Les exposants ont déjà retenus 80 % des espaces.
La FESPA 2017 (Hamburg Messe, du 8 au 12 mai 2017) a rassemblé une communauté de l’impression spécialisée pleine de vitalité, ainsi que des décideurs de premier plan venus précisément pour investir.

Le salon mondial de l’impression de Hambourg a vu défiler une foule variée de visiteurs internationaux, avec des imprimeurs et des signaléticiens de 139 pays, pour la FESPA la plus internationale à ce jour. Les pays les mieux représentés parmi les visiteurs ont été l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Italie, les Pays-Bas, l’Espagne, le Danemark et la Pologne, ces deux derniers pays bénéficiant d’une grande facilité d’accès à la ville hôte. Suite au succès de la FESPA Asia à Bangkok en février 2017, l’événement de Hambourg a également vu augmenter le nombre des visiteurs asiatiques, qui ont représenté 10 % du public.
La majorité des 20 456 visiteurs uniques à la FESPA 2017 et aux événements associés a opté pour un séjour de deux jours. Ceci a généré un total de 39 224 entrées, illustrant l’importance du salon comme vitrine de produits. Avec près de 100 nouveaux exposants, les visiteurs ont eu accès à un vaste éventail de fournisseurs de technologie, de supports d’impression et de signalétique, de consommables et d’accessoires.
 2/FESPA 2017 Lors du salon, près de 80 % des espaces disponibles à la FESPA 2018 de Berlin (du 15 au 18 mai 2018) ont été réservés. L’équipe de la FESPA a dû réserver deux halls supplémentaires au Messe Berlin pour répondre à la demande des exposants. Cet enthousiasme souligne le succès de la FESPA en tant que point de rencontre entre fournisseurs et prospects/clients, favorisant les ventes et développant des filières commerciales.
Roz Guarnori, la directrice de division de la FESPA, déclare : « Suite au succès de la semaine dernière à Hambourg, nous sommes enchantés de l’engouement des acteurs du numérique, de la sérigraphie et du textile pour notre prochain événement à Berlin en 2018. Ceci conforte notre décision de proposer notre salon mondial de l’impression FESPA sous forme de cycle annuel, et de faire de chaque événement une vitrine complète de tous les processus et produits. »
La FESPA continue à s’imposer comme le salon européen de pointe pour l’impression textile, et des annonces importantes de nouvelles solutions d’impression textile ont été faites à Hambourg par de nombreux fournisseurs. Les innovations en matière de signalétique souple ont constitué un sujet de discussion récurrent parmi les visiteurs. Les applications de décoration intérieure ont également été très présentes lors de cet événement.
Roz Guarnori conclut : « D’après l’énergie et l’effervescence que nous avons constatées, la FESPA est un événement qui stimule toute la communauté et offre une orientation en matière de nouvelles technologies et solutions. Elle encourage les visiteurs à développer des entreprises rentables et dynamise la réussite des marques exposantes. »
La FESPA 2018 et European Sign Expo se tiendront au Messe Berlin, en Allemagne, du 15 au 18 mai 2018.

www.fespa.com 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version