Review Of Print

Login

Manifestations

La Conférence Information Capture 2016 de Fujitsu

    Mike Nelson (VP PFU EMEA)    Fujitsu a accueilli la dernière conférence sur l'industrie de l'imagerie à Londres, du 12 au 13 septembre. Plus de 400 experts ont participé au rassemblement de cette année dont le thème était « Transformation numérique - Gestion documentaire à l'ère du numérique »
Des représentants d'un large panel de l'industrie comme celui du juridique, de l'éducation ou de la finance ont livré de précieuses indications sur desscénarii d'utilisation. Douze partenaires distributeurs ont reçus des prix spéciaux dans plusieurs catégories, en récompense de leurs performances exceptionnelles.

Fujitsu a invité distributeurs, éditeurs indépendants de logiciels (ISV), revendeurs et fabricants, afin d'offrir une vue approfondie sur les dernières tendances et opportunités de marché dans un contexte de rapide évolution de l'industrie de la transformation numérique. Pour la première fois, la conférence a également ouvert ses portes aux utilisateurs finaux la seconde journée. La conférence se concentre sur le rôle actuel de la gestion électronique de documents et des solutions de capture à travers tous les secteurs verticaux d'activités.
 
La conférence a été, entre autres, marquée par la présentation du pionnier d'Internet, Jo Caudron, sur la transformation numérique ainsi que par celle de John Mancini de l'association AIIM (Association for Information and Image Management), sur les nouvelles stratégies de gestion documentaire. De plus, un panel de discussion constitué d'experts de l'industrie de la gestion de l'information a échangé sur l'impact des prochaines étapes de la transformation numérique.
 
Robert Young, responsable senior business management pour PFU (EMEA) Limited, a discuté quant à lui, des très grosses tendances qui influencent la manière dont nous effectuons la capture d'information. Klaus Schulz, responsable produit marketing senior pour la zone EMEA pour PFU (EMEA) Limited, a précisé de son côté « la vision et le futur de la technologie de capture ». Neil Walker, senior manager, channel marketing de PFU (EMEA) Limited, a dévoilé le nouveau « Imaging Channel Program » et les différents supports qui peuvent aider les partenaires à capitaliser sur des opportunités de croissance.
 
La Conférence Information Capture de cette année comprenait un focus particulier lors de sessions en petits groupes sur les spécificités de l'industrie. Les thèmes abordés comprenaient : la transformation des services juridiques, la réduction des coûts opérationnels dans l'éducation de même que les améliorations techniques et organisationnelles dans le secteur de la finance.
 
Les partenaires suivants ont présenté leurs solutions sur leurs stands : Document Logistix, Dokmee (Office Gemini), ELO Digital Office, Dell EMC (partenaire d'Aerow), Emmedi, Fujitsu, Kofax, Meniko Records Management Services, Nuance Communications, Quantyca Software Solutions et Silex Technology.
 
« Nous nous sommes toujours concentrés sur les solutions plutôt que sur le matériel de numérisation. Pour atteindre cet objectif, nous travaillons de concert avec nos partenaires distributeurs pour offrir la meilleure solution qui soit à l'utilisateur final, grâce à un mélange optimal entre matériel et logiciel » remarque Mike Nelson, Vice-Président de la filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Limited. « Avec le développement de notre portefeuille logiciel PaperStream nous supportons désormais une capture d'information intégrée et transparente qui accompagnera nos clients dans leurs initiatives de transformation numérique. »
 
PFU est fier d'annoncer qu'un don de 5000 euros a été effectué au cours d'un événement de bienfaisance, à Childnet, une organisation britannique qui cherche à faire d'internet un endroit plus sûr pour les enfants. En plus de ce don, PFU soutiendra en 2017 la journée « Safer Internet Day ».

Fujitsu a récompensé des partenaires et des projets à succès au travers différentes catégories dont :
Partenaire de l'Année pour Europe de l'ouest : NotaSolutions (France)
Partenaire AP de l'Année : Genapi (France)

Legende photo: Mike Nelson, Vice-Président de la filiale de Fujitsu, PFU (EMEA) Limited s'adresse au public del'ICC et insiste sur les opportunités de la transformation numérique.

http://www.fujitsu.com/fr/products/computing/peripheral/scanners/index.html 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version