Review Of Print

Login

Manifestations

Hunkeler innovation days 2017

   Hunkeler innovation days 2017    Du 20 au 23 février 2017 les Innovation Days de Hunkeler réuniront à Lucerne (Suisse) la majorité des fournisseurs de solutions d’impression de production du marché (environ 80).
Les marché concernés vont de l’impression transactionnelle, du livre, au marketing direct en passant par la presse quotidienne et l’impression commerciale. Il faut dire qu’Hunkeler propose des solutions de finition pour tous ces marchés, y compris pour les têtes d’impression Prosper de Kodak (300 m/mn) dans la solution Popp8.

A retenir des fournisseurs d’impression :
- Canon exposera entre autres des solutions d’impression de livres
- La presse numérique K630i de Domino
- Heidelberg, avec Muller Martini et Polar, présentera une gamme de solutions de finition pour les courts tirages en impression numérique à destination des imprimeurs et des spécialistes du livre (plieuse Stahlfolder TH 56)
- Fuji sera présent dans l’impression de livres.
- KBA mettra l’accent sur sa gamme Rotajet L (1/1 à 4/4 de 77 à 138 cm de laize) et Rotajet VL (jusqu’à 225 cm)
- Konica Minolta exposera pour la première fois. Présentera les nouveaux contrôleurs Pegasus N&B et Couleur en IPDS natif. Ainsi que l’AccurioPress C2070 associée à sa plate-forme de services marketing automatisés Markomi
- la Ricoh VC60000 pour la production de blocs de livre, marketing direct et transationnel, plus la Ricoh Pro C9100 (feuille)
- Screen presentera pour la première fois la presse jet d’encre TruepressJet 520NX
- la Xeikon 9800 sera l’unique système d’impression electrophotographique à base de toner de l’exposition
- Xerox exposera les Xerox Brenva (feuille) pour marketing direct et documents d’entreprise, Rialto (bobine/feuille) pour du transpromo et du marketing direct à valeur ajoutée, et la Trivor (Bobine) pour magazines et catalogues personnalisés, pilotée par le nouveau DFE d’EFI.

http://innovationdays.hunkeler.ch/ 

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2012

Top Desktop version