Review Of Print

Login

Fespa 2013 : plus de 22 000 visiteurs

Les organisateurs de la Fespa 2013 sont satisfaits. Ils ont enregistré 22 000 visiteurs professionnels, soit légèrement plus qu'à Munich en 2010. Au total cela représente 37 460 visites, car près de la moitié des visiteurs sont venus deux jours.    15 % des visiteurs étaient non européens. En tête des visiteurs : Le Royaume-Uni, suivi dans l'ordre par l'Allemagne, le Benelux, la France, l'Italie et l'Espagne.
www.fespa.com

Affichages : 3141

Xerox reprend Customer Value Group

Xerox vient de reprendre la société logicielle britannique Customer Value Group, spécialisée dans la gestion des dossiers clients par le Cloud, et la gestion financière. Son produit phare est Value+ , une application Cloud proposée sous forme de SaaS (software as a service). Cette acquisition renforce les capacités de Xerox d'assurer les services financiers pour ses clients.
www.xerox.com

Affichages : 2777

Les nouvelles têtes d'impression d'Epson

Epson a investi 16 milliards de yens pour construire deux lignes robotisées de fabrication de la nouvelle génération de têtes d'impression jet d'encre au Japon. Ces lignes complètement automatisées doivent fabriquer notamment les composants MEMs, et les "actuators" (transformateur d'énergie électrique en mouvemeng mécanique).
www.epson.com

Affichages : 3212

HP soutient la Fespa

HP vient d'annoncer le renouvellement de son support à la Fespa jusqu'en 2016 en tant que Corporate Partner. Cela concernera notamment Fespa Eurasia 2013, Fespa Global Summit 2014, et Fespa Digital 2014.
www.hp.com

Affichages : 3251

Functional Printing China 2013

Le salon Functional Printing China 2013 qui s'est tenu en mai à Shanghai (Chine) a rassemblé 300 professionnels et représentants des media indique le co-organisateur Messe Dusseldorf avec l'association de l'impression et des industries d'impression chinoise. Prochain rendez-vous : Functional Printing China en novembre 2014 pendant la manifestation All in Print China 2014.
www.allinoprint.com/en/

Affichages : 3455

Adobe doit acheter Neolane

Adobe, spécialisé dans les logiciels graphiques, doit acheter Neolane dédié au e-marketing. Sixième achat d'Adobe, Neolane devrait être intégré dans la division Digital Marketing d'Adobe pour complèter l'offre marketing de ce dernier. L'importance de cette opération, qui doit être finalisée en juillet, est donnée par le montant du rachat qui représente dix fois environ le chiffre d'affaires de Neolane en 2012 (44 millions d'euros).
www.adobe.com

Affichages : 4417

Drytac acquiert Multi-Tac

Drytac, producteur de supports adhésifs, vient d'annoncer l'achat de la société canadienne Multi-Tac spécialisée dans les produits de haute qualité sensibles à la pression et les solutions de couchage sur mesure. Les clients européens de deux sociétés pourront se fournir auprès de Drytac Europe basé à Bristol au Royaume-Uni.
www.drytac.com

Affichages : 3496

Epson - nouveaux rubans "très" spéciaux

Epson annonce le lancement de cinq rubans très innovants pour une utilisation avec la gamme d’étiqueteuses LabelWorks. Ces nouveaux modèles incluent notamment les premiers rubans phosphorescents et réfléchissants dans le noir ainsi que ceux résistants à la chaleur jusqu’à 225°C. Disponibles dans une largeur de 12 mm ou (et) 18 mm, en fonction du type de ruban.

Affichages : 3427

Domino fête ses 35 ans

Domino Printing Sciences plc, qui a enregistré un chiffre d’affaires de 312,1 millions de livres en 2011-2012, Domino s’est vu décerné en 2012 le prix Queen’s Award pour son accomplissement continu à l’international et célèbre son 35e anniversaire cette année (2013).

Elle a été nommé « Entreprise de l’année » lors de l’édition 2010 de la cérémonie britannique des PLC Awards. Le Groupe Domino emploie 2 200 personnes dans le monde entier et vend ses solutions dans plus de 120 pays via un réseau international de 25 filiales et de plus de 200 distributeurs. www.domino-printing.com

Affichages : 3307

Caldera sponsorise les Wrap Cup Masters Series

Caldera sponsorise aux côtés de 3M, HP et Mimaki, les Wrap Cup Masters Series à la Fespa. La compétition sera basée sur l'utilisation conjointe des solutions 3D de Caldera, avec les supports de 3M et les imprimantes d'HP. Elle dure pendant toute la durée du salon. Des prix d'une valeur de 350 000 euros seront attribués aux lauréats.

www.caldera.com/fr

Affichages : 3248

La ProductionSuite 2.0 de GMG

GMG annonce pour la Fespa une nouvelle version de sa ProductionSuite, compatible JDF, pour le grand format qui en est à la version 2.0. Il s'agit d'un système tout-en-un qui assure la vérification des fichiers PDF, la gestion du flux de travail vers plusieurs imprimantes, l'édition du PDF, la préparation du travail, la gestion des couleurs et la finition.

www.gmgcolor.com

Affichages : 3241

Toner ICE pour Xeikon

Xeikon présentera un nouveau toner "ICE" à Labelexpo. Destiné à l'impression d'étiquettes de type thermique ou à base de polyethylene (PE), il a été élaboré à partir de la technologie Xeikon QA, et permettra d'imprimer sur des contenants plus irrégulier.

Affichages : 3262

Traitement des déchets

La fédération EBEN des entreprises du bureau et du numérique rappelle tout l'intérêt qu'il y a pour la distribution à signer la convention d'engagements  de la filière des déchets de cartouches d'impression bureautique. Cela permettra la mise en plcae d'une réglementation lourde et couteuse pour chacun. Quarante six signataires ont déjà choisi.
www.federation-eben.com

Affichages : 3362

Drytac annonce SilkScape

Drytac annonce SilkScape, un support en polypropylene, pour impression recto avec une finition mat pour des équipements à solvant, éco-solvant et UV. Utilisable pour les bannières sur stand retractable. Disponible en 36 pouces.

Affichages : 3124

Xaar imprime sur céramique

La tête d'impression jet d'encre Xaar 1001 est utilisée par trois fournisseurs de systèmes d'impression sur céramique comme KERAjet, Intesa-Sacmi et EFI Cretaprint. Ses caractéristiques techniques (architecture et recirculation d'encre) expliquent ce succès. Des délmonstrations seront faites au salon For&Cer à Sao Paulo au Brésil du 18 au 21 juin.

Affichages : 3243

Joomla SEF URLs by Artio

Review of Print - ROP Media 2013

Top Desktop version